Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Selon moi, ils ne devraient pas séléctionner que des joueurs pro millionnaires.
A chaque séléction nationale, il devrait prendre 2 ou 3 jeunes amateurs qui sont excellents mais qui n'ot paas visé asez haut pour leur début. De plus, ils auraient plus envie de montrer ce qu'ils peuvent faire…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
moimoiettoi13
|
MaxandkayaSelon moi, ils ne devraient pas séléctionner que des joueurs pro millionnaires. Si ils sont amateurs c'est pour une raison
comprendras qui voudras
|
Maxandkaya
|
Je pense pas.
Il y en a qui sont hyper bons, va voir un match de l'EdF et un match de CFA. Et tu vas voir que 2 fois sur 3, le niveau de CFA est plus élevé…
Ddays
|
On prend l'équipe de quevilli et on va en demi final je vous le dis
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Maxandkaya
|
Pas forcément Quevilly, faire un mixte.
youba78
|
DdaysOn prend l'équipe de quevilli et on va en demi final je vous le dis Ouais bien sur, on prends une équipe de poussins et on gagne la CDM
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ddays
|
bas oui xD
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
nathan812
|
C'est pas de sa faute si il entraine que des abrutis aprés , je dit ça , je dit rien hein…
|
moimoiettoi13
|
MaxandkayaJe pense pas. C'est pour ça qu'ils pourrissent en CFA et gagne 15€/ans vut qu'ils sont tellement bons!
comprendras qui voudras
|
Doc_Manhattan
|
Faut vraiment être idiot pour prendre un joueur amateur en équipe de France…
Pour ma part, j'ai toujours trouvé que Blanc était un bon coach, un bon tacticien surtout quant il entrainé Bordeaux mais en sorte, c'est un très mauvais sélectionneur… prendre Gourcuff dans une liste de 26 joueurs alors qu'il y a des joueurs sous-estimé comme Mavuba, Balmont ou Capoue qui sont très bon et qui ne sont pas sélectionné, je trouve ça… n'importe quoi.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |