Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Quelle ville ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Doc_Manhattan
|
Je vais faire le tour de l'Ecosse, peut-être Glasgow ou Édimbourg en passant par le Loch Ness et Inverness.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Grox te demande ca car il est écossais, regarde son ptit kilt. \o/
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
Ah oui. z'avais pas vu
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Personnellement, je pars juste 1 semaine (du Jeudi au Jeudi) en Haute-Loire dans une chambre d'hôtes, dans le village des Estables, culminant le Puy-de-Dôme. Je passerai également voir mes grands-parents résidant à Saint-Etienne à la fin de la semaine pour une journée.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
VadocqPersonnellement, je pars juste 1 semaine (du Jeudi au Jeudi) en Haute-Loire dans une chambre d'hôtes, dans le village des Estables, culminant le Puy-de-Dôme. Je passerai également voir mes grands-parents résidant à Saint-Etienne à la fin de la semaine pour une journée. Waaah youpi
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Grox
|
Non je te demande ça parce que j'y vais aussi la dernière semaine de Juillet.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ooppsopps
|
Moi je vais déménager en corse et y passait mes vacances : J'espere quya des bonnes filles , vu qu'elles sont déjà hot chez nous , la ba :D
|
MisterH
|
ooppsoppsMoi je vais déménager en corse et y passait mes vacances : J'espere quya des bonnes filles , vu qu'elles sont déjà hot chez nous , la ba :D Ouh mais bordel.. Je serais pas si fatigué, je te ferais un long pavé où je me foutrais copieusement de ta gu eule. Pour t'éviter ça, je vais te bannir deux heures comme ça t'ira dormir. A ton age on ne traine pas sur internet à cette heure. |
Ricka
|
Dis moi que tu l'as pas banni la ?
For a better day...
|