Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Stop stop stop, j'aime pas les engueulades. MisterH a banni abusément, c'est fini maintenant, c'est son droit.
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
Redemption song lalalaaaaa
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Exterminate1
|
Je suis pas encore en vacances.
|
moimoiettoi13
|
Stop flood
Ma Madison a Philadelphia est dans un quartier gay ( plus gay que le marrais) Je me suis fait mater par des mecs
comprendras qui voudras
|
Doc_Manhattan
|
C'est mignon
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Doc_ManhattanC'est mignon LOL
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
moimoiettoi13
|
Bon je suis revenu hier des USA c'était bien chiant
Mon avion pour Ibiza décolle a 19H
comprendras qui voudras
|
Stock_Car_58
|
moimoiettoi13Bon je suis revenu hier des USA c'était bien chiant ta-gueule, tu vas aux States et tu tplains ?! Fais pas ca en public, y'a des gens qu'on pas la chance de partir en vacances… (quel egoisme –' ) [Edité le 26/07/2012 à 12:30]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
youba78
|
Stock_Car_58moimoiettoi13Bon je suis revenu hier des USA c'était bien chiant Donc si on suit ton raisonnement, il est parti e vancances il n'a pas trop aimé les States mais il doit dire que c'était super, que c'est le meilleur pays du monde juste pour pas faire rager ceux qui partent pas?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
Stock_Car_58moimoiettoi13Bon je suis revenu hier des USA c'était bien chiant non mais j'y vais chaque année et jai jamais aimé
comprendras qui voudras
|