Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Voila vu qu'il y a une nouvelle partie JV je me suis dit pourquoi pas faireun topic où on verrait tout nos trucs comme nos ID Steam, PSN, Codes Amis enfin tout ça quoi
Pour commencer, 3DS: Exterminate : alexex PS3: youba78 = youba78 moimoiettoi13 = moimoiettoi13 Paulodu25 = Sharkuteur25 juleking = ponufcvb shoner = jojo57940 Shoot1 = BABIX45 Skype: MaxandKaya = kurt.zouma91 nathan812 = nthanor TheJulou = TheJulou Grox = mrgrox1 Paulodu25 = Sharkuteur25 TJL = tibo1919 Raditz = raditzzb peut22 = psycho-peut shoner = sho.ner MaxandKaya = kurt.zouma.asse Vadocq = Zaptik moradine = gabriel krakovitch boodur = Boodur Xbox: TheJulou = ApollonSauce325 (compte principal) TheJulou = BoutonSauce586 (compte Battlefield) Grox = MrGr0xs Raditz = Damons Striker Exterminate = DestroyerScream sosodu54 = DarkWipe0ut Steam: stormaru: stormaru Grox = mrgrox Peut22 = peut22 Origin: stormaru = grunride Voila vous rajouterez vos catégories au fur et à mesure [Edité le 31/08/2013 à 12:05]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Maxandkaya
|
J'ai pas la PS3 et ma mère ne veux ps que j'ai de connexion internet sur autre chose qu'un ordi…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
youba78
|
Nan mais j'ai mis PS3 mais ça peut tout être, Origin sur ordi par exemple, Steam enfin tout les trucs où on peut se retrouver quoi
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Maxandkaya
|
J'avait Origin et Steam, mais j'ai reçu un virus et j'ai tout perdu…
nathan812
|
(Aion: Azrelgignes sur Suthran , asmodien) |
Maxandkaya
|
On peux mettre son pseudo JVC ?
Je m'y inscrit tout-à-l'heure
youba78
|
nthanor PS3: youba78 Actualisez quand vous rajoutez un truc please Et nan pas de pseudos JVC, que les Skypes, gamertag enfin voila quoi j'éspère que vous avez compris
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
PS3
moimoiettoi13
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Voila j'éditerais le premier post
TIBO T BO