Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Bonjour à tous,
Voici une fiction racontant l'histoire d'un consul romain(Groxus), qui se fit battre aux élections et qui devint un pauvre homme qui n'eut plus de foyer (à noter qu'il n'est pas très manuel, vu qu'il était issu d'une famille noble de Rome…). L'histoire va se dérouler à la première personne du singulier. Les personnages connus; _ Groxus (l'ex-consul, le héros de l'histoire) _ Tifalus (le nouveau consul qui a pris la place de Groxus) _ Rickatus (l'empereur) _ Killerus Rewonus (le serviteur de Groxus, qui l'as suivi) _ Fondus (le chef de garnison anglais) _ Ratonus (un général) _ Placeratus (votre compagnon de cellule) 1) L'expulsion Ainsi, je me faisait jeter, comme un idiot, de la curie romaine, devant les yeux des habitants. Je vis également Killerus Rewonus, mon fidèle serviteur, qui lui aussi se fit jeter après ma défaite. Ainsi, je n'était plus rien… Tout le travail de mes ancêtres pour devenir une famille noble de Rome était détruit… (A noter que sa maison aussi a été saisie par le sénateur). J'avait les larmes aux yeux… J'alla dans une rue à l'écart pour dormir, car j'avait besoin de me reposer un peu après cette bien triste journée… Mais je fut réveillé dans mon sommeil par un chef de garnison patrouillant dans Rome, me disant de déguerpiller. Je le reconnaissait… C'était Fondus, le seul chef de garnison anglais… Mais il ne me reconnaissait pas… Je regardai autour de moi mais je ne vit point mon serviteur… Il s'était enfuit… "_ Alors, tu m'écoute ? Bouge de là sale fainéant !" Mais que dois-je faire ? A: Faire ce qu'il dit et partir dans une autre rue B: L'ignorer C: L'insulter et tenter de le frapper D: Partir en courant Voila, j''espère que ça vous a plu… Dîtes-moi ce que vous en pensez [Edité le 16/07/2012 à 09:05]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
I'm the best ! (Empereur)
Merci, je voterai pour toi dans les votes (ou pas)
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Mais de toute façon, je sait pas si j'aurait le temps de sortir 4 chapitres…
killerewone
|
Je suis un larbin …
|
Maxandkaya
|
HIHIHIHI…
killerewone
|
MaxandkayaDonfus (le chef de garnison anglais) MaxandkayaC'était Fondus, le seul chef de garnison anglais… |
Maxandkaya
|
C'est Fondus… Aucun vote ?
Au moins, ça fait plaisir, il y en aura au moins 1 qui aura lu… Ma fic a du succés, elle va gagner le concours, hein, hein, HEIN ?
killerewone
|
C !
|
Maxandkaya
|
J'aimerait avoir encore 4 votes…
smog