Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
Castel probablement qualifiée pour la finale
Manaudou frère pareil cyclisme sur piste par équipe argent [Edité le 02/08/2012 à 21:10]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Que de médailles ! On est 4ème actuellement (rang des médailles).
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
16 médailles au total.
Phelps entre a nouveau dans l'histoire avec 20 medailles olympiques. Il a gagné le 200, 4 nages Vous savez pour le tir à l'arc ou pas? EN DIRECT de la finale 100m dame resultat : Kromovidjojo la hollandaise [Edité le 02/08/2012 à 21:45]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Je me suis marré sur son nom hier ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
Stock_Car_5816 médailles au total. Yes , j'ai gagné mon pari avec mon cousin ! |
Maxandkaya
|
Non, tir à l arc ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
y a quelque chose à tir a l'arc ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Teddy Riner va nous faire quelque chose aujourd'hui.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Allez Teddy ! Il est en demi finale (vous savez à quelle heure c'est au fait sa demie ?)
For a better day...
|
MisterH
|
15h40, je crois.
|