Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Tedy Winneur !
|
Noex17
|
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
Non! j'avais réussi à me l'enlever de la tête! noex je te hais.
|
Noex17
|
Problem ? :trollface:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stock_Car_58
|
Nan c'est le bon calcul, normalement, à quelques mm/cm pret evidemment. 104 cm à 2ans ?! @!#$, moi jfaisais 86 XD et actuellement jfais 1m70 à 19ans bientot. Mais j'le vis très bien.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
Le tennis, mais mon dieu que c'est long!
|
Vadocq
|
Une médaille pour Teddy Riner : il est trop fort !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
Castel 200m dos éliminée
Balmy 800m libre éliminée F. Manaudou, médaille d'or 50m libre. Il a coiffé le champion du monde et olympique en titre, ainsi que d'ancien champion, bravo à lyon. Llodra et Tsonga, en finale à Wimbledon Bravo !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
Super chaud le match de basket avec la france!
|
killerewone
|
Je viens de faire un tour pour voir la télé!
|