Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
T'as tout loupé!
|
killerewone
|
Non j'ai tout vu.
|
peut22
|
Quel match ce France - Grande Bretagne ! Une prolongation et un énorme 3pts sur le fil !
|
ZALA89
|
ha, ça va.
c'était magique (et je pense qu'un ange est passé sur le terrain ) |
Stock_Car_58
|
2 énorme trois points sur le fil. PLus un lancé franc loupé des britanniques, une super défense francaise sur la fin.
Somptueuses les basketteuses ce soir. Franchement, ca c'est un match ! Voilà ! On le vit avec elles ! EDIT : les basketteur ont gagné ce matin. Coup d'put* des anglais c'matin en aviron, le deuxième après le cyclisme, bravo ! [Edité le 04/08/2012 à 13:48]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
OUAIS FLORENT ! TU GERES FLORENT !
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
Les francais llodra et tsonga pour la finale double cet aprem.
L'athlé pas mal c'matin avec Vicaut sur 100m qui se qualifie avec le 2ieme temps derrière Chambers. Bolt qui passe EAAAASYYYYY sans forcé. Pour le reste j'en sais foutrement rien.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
ALLEZ TSONGA ET LLODRA !
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
tsonga et llodra argent. Gasquet benneteau bronze
une medaille d'or en tir sur disque qualif en equitation
Vadocq
|
Stock_Car_58tsonga et llodra argent. Gasquet benneteau bronze C'est génial !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|