Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
VadocqDoc_ManhattanLemaitre est en 200m et pas en 100m pour ceux qui savent pas. Vicaut ? oui, et tu crois vraiment qu'il a une chance pour le bronze?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Nan
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Aucune chance de médaille en athlé (je parle médaille d'or).
Les seules chances de médailles d'or qu'il nous restes : Handball masculin, hanball féminin, basket masculin, basket féminin, football féminin. J'espère qu'on va avoir au moins 3/5 de ces médailles :D Sinon, vivement des vrais sport parce que regarder de la lutte greco-romaine… :-°
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
C'que jdisais à ma mère, la lutte greco romaine c'est presque comme le judo. Les uns se grimpent dessus en collant, les autres se jettent parterre en pyjama.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
J'ai une légère préférence pour le Judo.
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
Oh oui moi carrément, comem je l'avais déjà dit, ayant pratiqué, je vois ca sous un angle différent des néophytes ou seul spectateur
bronze à la voile [Edité le 05/08/2012 à 18:06]
Doc_Manhattan
|
c'est du Finn je crois, quelqu'un sait ce que c'est ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
ouu c'est ca, le Finn.
Brian Jobart vice champion olympique en cyclisme sur piste, l'épreuve Omnium Bravo à lui. [Edité le 05/08/2012 à 20:26]
Vadocq
|
Bolt va-t-il encore nous impressionner ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
Ben voilà, ca m'impressionne plus.
Le mec, il te fait 90m et après il regarde les gens et ralenti, ca m'tue. 9.87 tranquille. J'imagine que pour la finale il va tout faire péter.