Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Jeux Paralympiques de Londres

Auteur Message

youba78
[Ancien]

# 06-08-2012 à 22:26:53

Stock_Car_58C'que jdisais à ma mère, la lutte greco romaine c'est presque comme le judo. Les uns se grimpent dessus en collant, les autres se jettent parterre en pyjama.

Si on suit ton raisonnement, la natation ils font rien à part s'amuser à faire comme les poissons…
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Stock_Car_58

# 06-08-2012 à 22:46:09

youba78
Stock_Car_58C'que jdisais à ma mère, la lutte greco romaine c'est presque comme le judo. Les uns se grimpent dessus en collant, les autres se jettent parterre en pyjama.

Si on suit ton raisonnement, la natation ils font rien à part s'amuser à faire comme les poissons…

C'est pas un raisonnement. C'est une boutade. J'aurais du mettre " [humour] "

Mais bon, perso, j'ai fait 4ans de jetage en pyjama avec de belles ceintures gaypride
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

youba78
[Ancien]

# 06-08-2012 à 22:49:55

Au temps pour moi alors, oublie ce que j'ai dit :pleased:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Noex17

# 06-08-2012 à 22:54:24

Jerry à la dernière phrase. :pleased:

C'est judo que t'as fait ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Stock_Car_58

# 07-08-2012 à 00:36:49

Yep c'est ca:)

Bolt qualifié au 200m, notre Christophe nationale a été Lemaitre de son 200m de qualif aussi :)

[Edité le 07/08/2012 à 13:07]

" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

Ricka
[Modérateur]

# 07-08-2012 à 17:32:11

Une médaille de bronze en barre parallèles aujourd'hui :D
For a better day...

Stock_Car_58

# 07-08-2012 à 21:57:15

Grosse déception pour les francaises du hand, battues sur un dernier penalty :(

Par contre ce soir, les règles de la boxe ont changées. Désormais, pour gagner, il faut mettre moins de coups que l'adversaire. Mener un combat, mettre plus de touches, être plus fort, ca ne fait plus gagner.

les basketteuuuuuuse en demiiiiiii 71 à 68. Dumerc tip top dans les moments clés, bravo !

[Edité le 08/08/2012 à 00:51]

Vadocq

# 08-08-2012 à 12:17:21

Stock_Car_58Grosse déception pour les francaises du hand, battues sur un dernier penalty :(

Par contre ce soir, les règles de la boxe ont changées. Désormais, pour gagner, il faut mettre moins de coups que l'adversaire. Mener un combat, mettre plus de touches, être plus fort, ca ne fait plus gagner.

les basketteuuuuuuse en demiiiiiii 71 à 68. Dumerc tip top dans les moments clés, bravo !

J'avais la haine pour le boxeur @!#$ ! Quelle honte et quelle déception !!
Surprise pour le handball également !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Ricka
[Modérateur]

# 08-08-2012 à 12:20:56

Stock_Car_58Grosse déception pour les francaises du hand, battues sur un dernier penalty :(

10000000 % d'accord avec toi. Hand > Dommage :(

Boxe > No comment, j'étais dégouté mais à fond quoi…

Basket rien à dire : j'ai espéré jusqu'au dernier moment :)
For a better day...

Stock_Car_58

# 08-08-2012 à 13:38:23

Basket, @!#$ c'était trop ouf chez moi, ma mère et moi ont gueulait trop. A 38-50 ma mère les enterrait déjà XD, moi j'étais trop à fond avec elle, et Dumerc qui t'envoie des 3pts en veux tu en voilà
Publicité