Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Il paraît que l'équipe de basket hommes s'est querellé avec celle espagnole à la fin du match ?!
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
Oui, j'ai vu des ralentis, les espagnols ont fais exprès de perdre certains matchs de poule pour ne pas se retrouver face aux USA mais plutot face à la France.
Après ce match, TP dégouté a annoncé qu'il arretait avec l'EdF Sinon, final du 200m hommes ce soir, Saut en hauteur qualif femmes ce matin, Basket femmes ce soir le foot aussi cet aprem à 14h pour la médaille de bronze francaise (ou canadienne) Le décathlon en ce moment, mais notre francais n'a strictement plus aucune chance, sauf si tout le monde abandonne. Taekwendo (désolé pour l'orthographe) femme -57kg, MAINTENANT, avec notre francaise qui entre en compétition [Edité le 09/08/2012 à 12:33]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Bon courage à tous !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
Gymnastique artistique la (enfin jcrois que ca s'appelle comme ca), avec le ballon, le cerceau et les lanières bizarres.
Notre francaise Ledoux, qui fait sa dernière compétition, en espérant un succès pour elle
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Rofl, je suis super énervé du foot féminin là. Pour ceux qui ont pas vu le match, je résume : 0-0 pendant tout le match, les françaises avaient VRAIMENT 3 fois plus d'actions que les Canadiennes, et bien à la 91 min et 30 sec (à 30 sec de la fin), les Canadiennes marquent un joli but… J'suis énervé.
For a better day...
|
Vadocq
|
RickaRofl, je suis super énervé du foot féminin là. Pour ceux qui ont pas vu le match, je résume : 0-0 pendant tout le match, les françaises avaient VRAIMENT 3 fois plus d'actions que les Canadiennes, et bien à la 91 min et 30 sec (à 30 sec de la fin), les Canadiennes marquent un joli but… J'suis énervé. Je viens de voir ça, c'est décevant !
|
Stock_Car_58
|
La magie du sport ^^ Comme le handball féminin, et comme leur défaite face au japon, et comme les basketteuses. Enormément d'occasion, domination dans l'jeu, mais manque de réussite au but.
Doc_Manhattan
|
Et comme le LOSC aussi, on mérite toujours de gagner mais on se fait toujours reprendre
Mavuba enfin ! :ceci était un hs:
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
LOSC, les disparus ?? XDDD
Vadocq
|
Accident au saut en longueur : pauvre athlète, je ne sais pas son nom ni de quel pays il est, mais il à l'air de souffrir !
|