Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
MisterHNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNN! Tiens, mourrons ensemble ! *lkui donne une corde et un tabouret* 1… 2… et…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
Tant que y a pas Bieber.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
3 !
*Donne un coup de pied dans le tabouret et meurt*
Doc_Manhattan
|
naaaaaaaaaaaaaaaaan
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
*se récussite*
Tu m'appréciait ?
Doc_Manhattan
|
Bah… je sais pas
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Ricka
|
Elle est nulle la ceremonie de clôture :o
For a better day...
|
Ricka
|
Erf, j'ai parlé trop vite
For a better day...
|
anglaisafond
|
MisterHNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNN! Vous m'énervez tous à dire çaaaa… J'me suis pris la tête avec quelqu'un sur twitter pour ça. Ok, je suis pas fan de leur musique - encore qu'il y en a UNE (sur 13) de leur album qui est "potable". Mais @!#$, oh, ils ont joué à la cérémonie de cloture des JO, devant à quelques millions près, un milliard de personnes. Rien que pour ça j'arrête de les critiquer, eux et leur style pourri, leur musique pourrie, leur… euh voilà.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
DP car j'en ai envie.
PAR CONTRE, ELLE EST OÙ ADÈLE ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |