Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
ET AMY WHINEOUSE ELLE ETAIT OU ?!
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Superbe cérémonie je trouve ! Mieux que celle d'ouverture !
Cliquez ici pour voir toutes les médailles des athlètes français !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
anglaisafondMisterHNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNN! Et donc par parcequ'avoir chanter à la Cérémonie de Cloture, ça devrait leur accorder + de crédit et de sympathie ? anglaisafondDP car j'en ai envie. Elle est enceinte, c'est pour ça, qu'elle se montre pas. |
anglaisafond
|
De sympathie, pas forcément, mais de crédit oui…
Ils ont quand même chanté à côté de Eurythmics, Madness… (oui, aussi avec Jessie J, mais ça on le dit pas.)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Doc_Manhattan
|
C'est trop bien Jessie J !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
anglaisafond Sauf que c'est pas un concert ou ils ont vendu 1 milliard de billet ^^ On a juste appelé le groupe pop commerciale anglais du moment histoire que ca fasse de l'audimat et que ca ramène les foules qui s'en branlent totalement des JO mais qui viennent pour OD. Je donne le respect aux groupes qui font Sold Out ou presque les stades Comme groupe anglais très respectable et mondialement connu, avec une carrière énorme, ils auraient pu inviter Iron Maiden (34 d'existence, 15 albums studios, des sold out dans les plus grands stades, des festivals rempli à balles ou ils passent etc), mais t'imagines bien que le cachet demandé entre OD et IM n'est vraiment pas le meme, et que ca n'aurait pas attiré les foules "voulues" par les hauts dirigeants coincés des JOs, et de GB. En plus, niveau contexte, MAiden ca colle à bloque, ils sont originaire, de L'East End (un quartier Londonien) [Edité le 13/08/2012 à 12:33]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
Sérieusement, il y a eu les one direction? j'y ai pensé, quand j'ai vu Jessie J, taio cruz et l'autre débarquer, tel des gus ne savant pas quoi faire.
je suis arrivé vers 22h-22h30. c'était sympa, même si j'ai trouvé assez ridicule de réemployer 'imagine" pour un truc assez porté sur le patriotisme. les spicegirl m'ont bien fait marré, ainsi que les nones faisant du patin à glace x) et j"ai envie de dire: "avec georges mickeal, les JO, c'est gai!" |
MisterH
|
ZALA89Sérieusement, il y a eu les one direction? j'y ai pensé, quand j'ai vu Jessie J, taio cruz et l'autre débarquer, tel des gus ne savant pas quoi faire. Roulement de tambour! Talalalatata! C'était le jeu de mot moisi du jour |
ZALA89
|
ouais, il restera dans les anales. (ou pas)
[Edité le 13/08/2012 à 15:11] |
MisterH
|
ZALA89ouais, il restera dans les anales. (ou pas) Et de deux. T'as mangé un clown dis dont [Edité le 13/08/2012 à 15:13] |