Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
C'est lme regain d'énergie provoqué par le faim que ce matin j'ai mangé du nutella pour la première fois depuis … UNE SEMAINE.
|
Vadocq
|
J'ai adoré les Pet Shop Boys !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Noex17
|
Oh, Vadocq !… T'es un chintocq ! :D
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Vadocq
|
Noex17Oh, Vadocq !… T'es un chintocq ! :D XD !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Bonsoir all, je laisse ce topic ouvert et epinglé pour les jeux paralympiques : je change juste le titre et il est ouvert jusqu'à la fin
For a better day...
|
Ricka
|
Ps : des que vous avez des actus importantes, vous pourrez les poster ici.
Je peux déja vous dire que ces jeux seront retransmis sur France Ô et il y aura coldplay dans la cérémonie d'ouverture
For a better day...
|
Vadocq
|
Ça commence quand ?
|
Maxandkaya
|
je le met en 1e page
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MisterH
|
RickaPs : des que vous avez des actus importantes, vous pourrez les poster ici. On s'en fout, c'est daubissime Coldplay (Ricka, je t'aime) |