Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Lacourt au pied du podium, c'est con…
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
Bien joué à Agnel, et dommage pour Lacourt
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
Doc, j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ce topic, tu veux bien t'en occuper stp
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
3ème au rang des médailles, c'est tout bonnement super !
Au moins Agnel, il chante la Marseillaise !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
TheJulou
|
Juste après qu'Agnel a gagné sa course nous étions premier, mais les Américains sont arrivés …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
Ce topic vient de devenir "Star"s Topic". Il gagne une étoile. Bravo à son créateur.
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Non… YOU HOU ! STARS TOPIC! TONY À LA MÉDAILLE D'OR!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Stock_Car_58
|
argent pour Muffat, argent pour le relais 4x200, victoire de Schuh en tir à l'arc, victoire au basket, victoire de Tsonga, ca marche bien tout ca.
Le hand on mène.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Agnel je le connaissait pas avant mais je l'aime bien ! C'est un des meilleurs du monde.
For a better day...
|
anglaisafond
|
Agnel il est niçois.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |