Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
oliv10aujourd'hui le tennis de table je peux pas rater ça! Y en a-t-il ce soir ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Maxandkaya
|
Je crois
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
oliv10
|
j'pense que oui
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Vadocq
|
MaxandkayaJe crois oliv10j'pense que oui C'est parce que je pense plus y regarder ce soir.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
Déception hier pour tony notre boxer. MAtch bizarre, le canadien a été pas mal malmené mais bon, c'est le choix des juges.
Pariel pour le combat d'après, le cubain a mis une peignée au britannique, pourtant il n'a pas gagné. C'est comme ca. Nos basketteuse c'matin ont géré, le hand aussi sont en train meme si c'est super serré 14-14 actuellement. 200m dos crawlé Qualifié en demi finale, Alexianne Castel, 2ieme temps, Manaudou non qualifié pour les demis. Tir à l'arc cet aprem ? Berengère Schuh ? Judo, Audrey Tcheumeo s'est qualifié contre la championne olympique en titre, avec un waza-ari en début de combat. [Edité le 02/08/2012 à 13:16]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
Ouais, bérangere cet aprem
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
Stock_Car_58Judo, Audrey Tcheumeo s'est qualifié contre la championne olympique en titre, avec un waza-ari en début de combat. Elle ne disputera malheureusement que la 3ème place, mais c'est déjà très bien ! [Edité le 02/08/2012 à 17:23]
|
Stock_Car_58
|
quoi de neuf alors cet aprem ? la médaille d'or en kayak, mais encore ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
killerewone
|
Laure Manaudou dernière ?
|
Doc_Manhattan
|
Oui xD vaut mieux qu'elle prenne sa retraite
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |