Auteur | Message |
---|---|
ethali
|
Origine du pseudo : Surnoms avec des potes
Prénom : Mario Age : 18 Métier ou études : Bac Pro Date d'anniversaire : 13/11/93 Localisation : Metz Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : un amis pendant les perm ^^ Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : ville Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : sucré Fromage ou Dessert : fromage et dessert :D Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : Alcool Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : à moitié vide Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Corbeau Un arbre : Chêne Un continent : l'Amérique Un mot : Énigme Une expression : Mystérieux Une couleur : Rouge Une saison : Hiver Une fleur : Rose Un fruit : Pommes Un personnage fictif : Edward Nigma Une star : Michael Jackson Un(e) Chanteur : Orelsan Un instrument de musique : Guitare Une peinture : Joconde |
shoner
|
Copains Mosellan :D
Bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
placerat
|
Willkommen (bienvenue).
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
youba78
|
Bienvenue!
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Maxandkaya
|
Bienvenue.
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Noex17
|
Bienvenidos amigo.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
J'avoue que j'ai eu la flemme de tout lire..
Welcome. |
Noex17
|
Bonne chance, aussi, Ethali, vu que t'es bachelier.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
MisterH
|
Bienvenue
|
snaga
|
Salut
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |