Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonsoir à tous,
Voici déjà (ou déjà) ZeBomb 9. Dans ce tout nouveau numéro, vous allez vous affronter entre équipes. Oui, j'ai décidé ça car nous, les modos, sommes trop forts pour vous. Donc, j'attend des inscriptions pour l'équipe et l'équipe . Si vous appartenez à l'équipe , vous augmentez vers le haut (le paradis), donc il faut arriver à 400. En contrepartie, si vous appartenez à l'équipe , vous devez aller vers le bas (l'enfer), donc vous devez arrivez à 0. Je pense que vous avez compris ? Sinon, rendez-vous sur l'ancien topic pour voir comment ça marche. Equipes : Anges - Ricka - Vadocq - anglaisafond - ooppsopps - Thijeanlouis - Nathan812 - oliv10 Diables - MisterH - Doc_Manhattan - Stock_Car_58 - Killerewone - Zala - Maxandkaya - Ddays - deserto A vous !
For a better day...
|
MisterH
|
J'avais pas vu qu'il y avait la V.9 O_o
Je m'inscris. |
Doc_Manhattan
|
Je m'inscris (dans les diables mais je sais pas si on peut choisir)
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
Pour l'instant oui. Après faudra équilibrer.
|
Stock_Car_58
|
Diable 666 \m/
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Si un mood peut nous rajouter svp, je suis sur mon phone dsl… :/
For a better day...
|
Vadocq
|
Je veux bien m'inscrire dans l'équipe des Anges, si cela est possible.
[Edité le 08/07/2012 à 20:32]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Fait.
For a better day...
|
killerewone
|
Diablos
|
MisterH
|