Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Et Ricka, avec anglais on a fait une montée de plus de 120 posts la dernière fois
Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
Parce que nous on est beaux d'abord.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
anglaisafondJe suis sûr je peux me dé@!#$r et te bannir 1 an Maxandkaya. J'rigoooouuuulais mon anglaishou <3 (Envoie moi par MP la date à laquelle tu veux être bannie (pendant ton séjour à paname). :D
For a better day...
|
MisterH
|
Se termine ainsi la première partie de cette V.9 de Zebomb, remportée par les diables.
Nous allons donc lancer de nouvelles inscriptions pour changer les équipes et lancer une nouvelle partie à partir de 200. Voilà, inscrivez-vous! :D (En précisant l'équipe dont vous voulez faire partie) |
Maxandkaya
|
je m'inscrit chez les anges
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Stock_Car_58
|
j'lai déja dit juste avant, j'vais reste dans les diable.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Up !
RickaListe des heureux bannis : Pourquoi a-t-on été tous banni ? Et moi 3 jours !? Bravo en tous les cas à l'équipe des Diables ! Je m'inscris dans cette équipe cette fois .
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
Je m'inscris chez les
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Vadocq, lis la suite : tu as pas été banni : c'était pour rire
Je prend les inscriptions pour une prochaine manche ! [Edité le 31/07/2012 à 14:47]
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
J'aimerai m'inscrire chez les
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |