Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous et bienvenue à la 7ème (ou 8ème) cérémonie des zOscars !
Nous allons remettre des récompenses aux membres les plus méritants de chaque catégorie. Pour cela, remplissez le formulaire et répondez à la suite du topic. Vous avez un peu moins de deux semaines pour répondre ! EDIT Ricka : Il est interdit de voter pour soit, ou de mettre plusieurs personne dans le même intitulé. (Les votes ne seront pas pris en comptes à ces endroits-ci). Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : • Le membre le plus sympathique : • Le membre le plus extraverti : • Le membre le plus honorable : Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : • Le modo le plus raisonnable : • Le modo le plus à l'écoute des membres : • Le modo le plus sadique : Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : • L'avatar le plus beau : • La signature la mieux recherchée : • La signature la plus originale : Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : • Le membre le plus cultivé : • Le membre le plus respectueux : • Le membre le plus populaire : Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : • Le membre le plus sportif : • Le membre le plus geek : • Le membre le plus fainéant : Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : • Le membre le plus entreprenant : • Le membre le plus serieux : • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : • Le membre le plus méchant : • Le membre le plus floodeur : • Le membre le plus boulet : Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : • Le membre le plus torturé : • Le membre le plus oublié : • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : A vos votes
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Je t'aiiiiime anglais !! <3
For a better day...
|
anglaisafond
|
(je m'autorise un DP tout seul) [EDIT : Ah ben non y a Rickasskouille]
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Maxandkaya <3 • Le membre le plus sympathique : Tifal <3 • Le membre le plus extraverti : Ricka • Le membre le plus honorable : Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : honnêtement, c'est Ricka le plus cool des modos • Le modo le plus raisonnable : Ricka aussi • Le modo le plus à l'écoute des membres : Certainement pas Ricka, euh… TJL ? • Le modo le plus sadique : Moi. Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : / • L'avatar le plus beau : / • La signature la mieux recherchée : MisterH • La signature la plus originale : MisterH (ouais j'aime bien ta signature MrH) Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : / • Le membre le plus cultivé : Tifal <3 • Le membre le plus respectueux : TJL <3 • Le membre le plus populaire : TJL! Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Ricka • Le membre le plus sportif : Euh, j'sais pas moi. • Le membre le plus geek : Noex • Le membre le plus fainéant : TIFAL Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus serieux : TJL • Le membre le plus protecteur : Aucun Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : MAX • Le membre le plus méchant : MisterH • Le membre le plus floodeur : Zala • Le membre le plus boulet : MAX Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : MAX • Le membre le plus torturé : MAX • Le membre le plus oublié : MAX • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Moimoi truc muche là
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Ca tégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : anglais • Le membre le plus sympathique : thijeanlouiiiiis <4 • Le membre le plus extraverti : youba • Le membre le plus honorable : anglais Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : thijeanlouiiis • Le modo le plus raisonnable : … • Le modo le plus à l'écoute des membres : hum • Le modo le plus sadique : anglais Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : shoner • L'avatar le plus beau : mon tjl • La signature la mieux recherchée : tjl carément quoi… • La signature la plus originale : Grooox Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : anglais sans doute • Le membre le plus cultivé : gammmmmme masteuuuuuuur • Le membre le plus respectueux : peut22 • Le membre le plus populaire : anglais Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : noex • Le membre le plus sportif : anglais car il a du ranger tres rapidement sa chambre • Le membre le plus geek : noex… • Le membre le plus fainéant : darkshade Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : jsais po • Le membre le plus entreprenant : .. • Le membre le plus serieux : gaminou d'amour • Le membre le plus protecteur : kharante Catégorie Boulet (ah enfin la catégorie que j'aime) • Le membre le plus teigneux : raditz • Le membre le plus méchant : anglais • Le membre le plus floodeur : Noex • Le membre le plus boulet : jdirais que anglais et noex sont au coude à coude. Blanc Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : cabet • Le membre le plus torturé : tjl sans aucun doute. On devrait ouvrir un topic présumé innocent… • Le membre le plus oublié : game :'( • Le membre, qfu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : ratonxx
For a better day...
|
anglaisafond
|
Le membre le plus boulet, moi ?
Tu veux que je te présente les boulets du forum ou bien? Y a prescription 5-6-7 ans après!
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
J'étais sur
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Anglais (notre VENGEANCE <3) • Le membre le plus sympathique : Youba • Le membre le plus extraverti : Ricka • Le membre le plus honorable : … Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Anglais <3 • Le modo le plus raisonnable : Anglais <3 • Le modo le plus à l'écoute des membres : Anglais <3 • Le modo le plus sadique : Anglais <3 Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Raton <3 • L'avatar le plus beau : je reste sur tifal • La signature la mieux recherchée : peut22 • La signature la plus originale : … Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : peut22 • Le membre le plus cultivé : Game_Master • Le membre le plus respectueux : peut22 • Le membre le plus populaire : Anglais, tout le monde l'aime Anglais, Anglais il est beau, Anglais il est gentil. Je t'aime Anglais. Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Ricka • Le membre le plus sportif : … • Le membre le plus geek : Ricka • Le membre le plus fainéant : Tifaaaal Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus serieux : Game_Master • Le membre le plus protecteur : … Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Exterminate • Le membre le plus méchant : MisterH :D • Le membre le plus floodeur : Youba • Le membre le plus boulet : Max Catégorie Victime : <== J'aime le nom de cette catégorie • Le membre le plus naïf : Maxandrewone, humm… hop, killerewone :D • Le membre le plus torturé : Max • Le membre le plus oublié : Chucks • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Ricka Modérateur disponible si plainte ou question. |
youba78
|
J'y ai pensé hier en plus, j'suis trop un voyant ~o~
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Euh… bah… • Le membre le plus sympathique : Euh… bah… y en a pas mal je sais pas qui mettre en fait >_< • Le membre le plus extraverti :… • Le membre le plus honorable : Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : TJL \o/ • Le modo le plus raisonnable :Au pif Ricka • Le modo le plus à l'écoute des membres : MaxandKaya (le temps des résultats, il sera modo \o/) • Le modo le plus sadique : Alors là, on ne peut pas hésiter, MisterH Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Grox en plus il est moche faut le changer >_< • L'avatar le plus beau : Aucun • La signature la mieux recherchée : Régis, il a du passer la nuit à la trouver la sienne • La signature la plus originale : Blanc Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Game • Le membre le plus cultivé : Game • Le membre le plus respectueux : Exterminate • Le membre le plus populaire : Exterminate Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : … • Le membre le plus sportif : ImSexyAndIKnowIt • Le membre le plus geek : Je sais pas, je dirais Noex mais je sais pas • Le membre le plus fainéant : DARK Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Mmm… • Le membre le plus entreprenant : Mmm… • Le membre le plus serieux : Destroyer331 • Le membre le plus protecteur : Mmm… Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Mmm… • Le membre le plus méchant : Mmm… • Le membre le plus floodeur : Mmm… • Le membre le plus boulet : RICKA \o/ (Noban hein, de toutes façons pas cap' ) Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Dragon • Le membre le plus torturé : Bah… • Le membre le plus oublié : Euh… • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Oopsopsposos [Edité le 10/07/2012 à 12:48]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
game_master
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : TJL • Le membre le plus sympathique : Dark • Le membre le plus extraverti : Youba • Le membre le plus honorable : y'a des gens honorables ici ? Catégorie Modérateurs [Hypocrisie] • Le modo le plus gentil : Ricka <3 • Le modo le plus raisonnable : Ricka <3 • Le modo le plus à l'écoute des membres : Ricka <3 • Le modo le plus sadique : Anglais. [/Hypocrisie] Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Ratonxx • L'avatar le plus beau : TJL • La signature la mieux recherchée : TJL • La signature la plus originale : TJL Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Peut22 • Le membre le plus cultivé : Peut22 • Le membre le plus respectueux : Y'a du respect ici ? • Le membre le plus populaire : Aucune idée, moi j'aime personne (à part dark) Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex17 • Le membre le plus sportif : Kevsub • Le membre le plus geek : Noex17 • Le membre le plus fainéant : Dark (L) Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus serieux : TJL • Le membre le plus protecteur : Anglais, il protège très bien en bannissant les autres. Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : / • Le membre le plus méchant : / • Le membre le plus floodeur : / • Le membre le plus boulet : / Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Maxandkaya • Le membre le plus torturé : Maxandkaya • Le membre le plus oublié : DarkShade • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Zala [Edité le 08/07/2012 à 15:36]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
Mdrrr merci game <3
For a better day...
|