Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
VadocqMisterHNon mais commence pas à ramener ta fraise, toi. Oh oui, cire les pompes à Ricka. Ouh le méchant MisterH! Il est pô gentil avec moi! |
ZALA89
|
Avec moi aussi!
|
MisterH
|
Vous avez raison, ouvrons un groupe de soutien psychologique pour toutes les victimes du méchant MisterH!
|
raditz
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Peut22 <3 • Le membre le plus sympathique : TJL • Le membre le plus extraverti : TJL • Le membre le plus honorable : Anglais Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Moi, étant donné que j'ai pas ban depuis 1 mois o/ • Le modo le plus raisonnable : MisterH • Le modo le plus à l'écoute des membres : Ricka • Le modo le plus sadique : Je n'ai pas besoin d'y répondre. Vous connaissez ma réponse. (pour le gentil modo qui dépouillera, Anglais bien sûr <3 ) Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Touffe rose = all • L'avatar le plus beau : MonsieurH • La signature la mieux recherchée : Regis forever avec son No Sign' • La signature la plus originale : Youba Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : G_M • Le membre le plus cultivé : G_M • Le membre le plus respectueux : TheJulou (Oo) • Le membre le plus populaire : Anglais Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : TheJulou • Le membre le plus sportif : Ricka • Le membre le plus geek : Noex • Le membre le plus fainéant : Noex Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus sérieux : MisterH • Le membre le plus protecteur : Ratonxx (oui, il protège TJL sans cesse ) Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Exterminate1 • Le membre le plus méchant : Tout le monde il est gentil • Le membre le plus floodeur : ILONABELLE (je crois) • Le membre le plus boulet : ILONABELLE (je crois) Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Oliv10 (faut être fort pour croire que MonsieurH est sadique) • Le membre le plus torturé : Noex (avec ses vannes :'( ) • Le membre le plus oublié : Y'en a plusieurs : Gorvie, Chucks, Rob, Cuizi, Osertu; 40…Le dépouilleur choisira son best. • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : ILONABELLE (je crois)
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
Raditz! <3 Vous voyez? Ecouter la parole du modo en chef; c'est Anglais,le tordu.
|
shoner
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : TJL • Le membre le plus sympathique : Sosodu54 • Le membre le plus extraverti : / • Le membre le plus honorable : Ricka Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Ricka • Le modo le plus raisonnable Mister HACHE • Le modo le plus à l'écoute des membres : / • Le modo le plus sadique : Anglais Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Oopsopps • L'avatar le plus beau : Moi • La signature la mieux recherchée : / • La signature la plus originale : Youba78 Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : / • Le membre le plus cultivé : / • Le membre le plus respectueux : Mister HACHE • Le membre le plus populaire : Ricka Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Ricka • Le membre le plus sportif : Paulo • Le membre le plus geek : Noex • Le membre le plus fainéant : Moi Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Max • Le membre le plus entreprenant : Ricka et Anglais • Le membre le plus serieux : Mister HACHE • Le membre le plus protecteur : / Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : • Le membre le plus méchant : Destroyer • Le membre le plus floodeur : LEO • Le membre le plus boulet : LEO Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Max • Le membre le plus torturé : / • Le membre le plus oublié : Moi x) • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Doc Manhattan
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
MisterHNon pas susecptible mais y a des moments je commence à en avoir ras les couilles. Donc je me tais, je me détends. Ras le cul*, ah bah oui, tu veux bien utiliser les expressions, alors utilise les toutes bien quoi. MisterHVadocqMisterHNon mais commence pas à ramener ta fraise, toi. Surtout que t'en branle pas une. [Edité le 09/07/2012 à 23:02]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
MisterH
|
Ah mais oui, c'est vrai, tu as tout à fait raison!
|
Ricka
|
Poh poh poh ! MisterH et Grox, j'aime vos gamineries mais pas sur ce topic. Zen soyons zeeeeeeen.
Les provocations c'est facile, mais ça apporte rien de cool.
For a better day...
|
Grox
|
Je me retiens de pas répondre. >_<
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |