Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
anglaisafondMisterHIl ne l'a pas fait? Il tient trop à sa réputation de gentil modo Anglais, t'es méchant |
shoner
|
anglaisafondMisterHIl ne l'a pas fait? Il tient trop à sa réputation de gentil modo J'ai pas ralé
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Jsuis sur que si.
Bon, d'autres votes ? L'huissier de justice sera une main innocente j'espère (moi).
For a better day...
|
Ddays
|
a mon tour
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Darki ( pour ets gros pétage de plond <3 ) • Le membre le plus sympathique : Stéphane • Le membre le plus extraverti : ricka • Le membre le plus honorable : vadocq Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : misterH • Le modo le plus raisonnable : misterH • Le modo le plus à l'écoute des membres : anglafond • Le modo le plus sadique : ricka Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : le mien ( on ma copier mais je savais pas qui mettre ) • L'avatar le plus beau : miss28 • La signature la mieux recherchée : MisterH • La signature la plus originale : MisterH Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Miss28 • Le membre le plus cultivé : miss28 • Le membre le plus respectueux : miss28 • Le membre le plus populaire : ricka \o/ Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : noex • Le membre le plus sportif : je sais pas • Le membre le plus geek : moi • Le membre le plus fainéant : moi Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : moi • Le membre le plus entreprenant : noex • Le membre le plus sérieux : zala98 • Le membre le plus protecteur : anglafond \o/ <3 Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : exterminate • Le membre le plus méchant : exterminate • Le membre le plus floodeur : maxandkaya • Le membre le plus boulet : maxandkaya ( je t’oublies pas maxou ) Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : maxankaya • Le membre le plus torturé : maxandkaya • Le membre le plus oublié : maxandkaya • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo :IONNABELLE ( orthographe pas sur )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Maxandkaya
|
Merci DDays
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ddays
|
derien
Hardware <3 <3 <3.
MisterH
|
Autant je ne suis pas le modo le plus sadique mais alors le plus gentil certainement pas
|
Ddays
|
mais si mon mister H d'amour <3
Hardware <3 <3 <3.
ZALA89
|
J'aime être sérieuse.
|
Maxandkaya
|