Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
J'y vient encore, mais j'était chez mon oncle et je pouvait pas toujours être sur l'ordi…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Miss28
|
Voilà ce que j'en pense:
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : MisterH • Le membre le plus sympathique :Zala89 • Le membre le plus extraverti : heu… • Le membre le plus honorable : Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil :MisterH • Le modo le plus raisonnable :Raditz • Le modo le plus à l'écoute des membres : • Le modo le plus sadique :Anglais Catégorie Artistique • L'avatar le plus original :Zala89 • L'avatar le plus beau : Anglais • La signature la mieux recherchée :Anglais • La signature la plus originale :Ricka Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe :MisterH • Le membre le plus cultivé :Stock_car • Le membre le plus respectueux :MisterH • Le membre le plus populaire :Anglais Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif :Noex • Le membre le plus sportif :… • Le membre le plus geek :Noex • Le membre le plus fainéant : Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Noex • Le membre le plus entreprenant : • Le membre le plus serieux : • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux :Exterminate • Le membre le plus méchant : Browniies • Le membre le plus floodeur :Exterminate • Le membre le plus boulet : LEO69 Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Tanix(je crois) • Le membre le plus torturé : Maxabdkaya(j'en sais rien) • Le membre le plus oublié :DarkShade… • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : moimoi Et voilà! [Edité le 11/07/2012 à 16:56] |
oliv10
|
Miss28• Le membre le plus respectueux :Moi pas d'accord! [Edité le 11/07/2012 à 16:33]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Miss28
|
Pourquoi donc?
|
shoner
|
oliv10Miss28• Le membre le plus respectueux :Moi En tout cas c'est pas toi :D
Donc voila
Je suis la voila voila... |
oliv10
|
RickaInterdit de voter pour sois. Droit de voter blanc. pour qui as-tu voté ? Miss28• Le membre le plus respectueux :Moi toi. shoneroliv10Miss28• Le membre le plus respectueux :Moi Ai-je dis que c'était moi ? Et de toute façon je sais que ce n'est pas moi. [Edité le 11/07/2012 à 16:42]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Miss28
|
oliv10RickaInterdit de voter pour sois. Droit de voter blanc. C'est bon, pas la peine d'en faire tout un plat, j'avais pas vu qu'on pouvait pas hein, juste pour te dire. Donc je change. |
shoner
|
Ben dis sa au autre membre –''
Ils l'ont presque tout fais . Puis on fais sa mais on sais que sa sera pas noter donc stop … [Edité le 11/07/2012 à 17:07]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Doc_Manhattan
|
Oulala oliv10 mérite d'être le membre avec le moins de second degrés
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
nathan812
|
MaxandkayaTon nouvel avatar est… bizarre… Nan t'etait juste pas encore la avant qu'il le change… |