Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Maxandkaya (parfois à son insu) • Le membre le plus sympathique : MisterH • Le membre le plus extraverti : Ricka • Le membre le plus honorable : MisterH Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Ricka • Le modo le plus raisonnable : Raditz • Le modo le plus à l'écoute des membres : MisterH • Le modo le plus sadique : Anglais Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Zala • L'avatar le plus beau : Miss28 • La signature la mieux recherchée : Stock_Car (haha) • La signature la plus originale : youba Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : MisterH • Le membre le plus cultivé : Placerat • Le membre le plus respectueux : Doc Manhattan • Le membre le plus populaire : Anglais Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Ricka (avec tous ces topics) • Le membre le plus sportif : j'en sais rien • Le membre le plus geek : Shoner • Le membre le plus fainéant : Oops Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka • Le membre le plus entreprenant : MisterH • Le membre le plus serieux : Placerat • Le membre le plus protecteur : jsais pas Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Oops • Le membre le plus méchant : … • Le membre le plus floodeur : brownies • Le membre le plus boulet : Oops Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Dragon • Le membre le plus torturé : … • Le membre le plus oublié : … • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : ben justement je ne sais pas
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
anglaisafond
|
Pourquoi je suis TOUJOURS le modo le plus sadique? Depuis la création des zOscars.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
youba78
|
Ouais je me le demande aussi, étonnant O_o
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
anglaisafond
|
TU VEUX UN BAN TOI ?
ALLEZ, RETOURNE DANS TA CHAMBRE !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
youba78
|
De quoi améliorer ton image auprès des membres
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
MisterH
|
Mon avis:
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Max, of course! • Le membre le plus sympathique : TJL • Le membre le plus extraverti : Zala • Le membre le plus honorable : Stéphane Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Sont tous des méchants! • Le modo le plus raisonnable : J'allais te le dire! Ah si, Raditz ou paulo peut-être • Le modo le plus à l'écoute des membres : Aucun, c'est tous des enflures! • Le modo le plus sadique : Je dirais pas Anglais, ça lui fairait trop plaisir. Ricka Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Grox • L'avatar le plus beau : Miss28 • La signature la mieux recherchée : Game Master • La signature la plus originale : Youba Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Anglais • Le membre le plus cultivé : Game Master ou Stock Car 58 • Le membre le plus respectueux : Zala • Le membre le plus populaire : Ricka personne ne l'aime. Anglais, c'est un méchant pas bô, Max est un boulet, Zala est complétement folle, Killerewone est un mécheux, Ratonxx est vert.. [5 minutes plus tard] Personne en fait. Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex, sans hésitation. • Le membre le plus sportif : Etant persuadé que derrière vos écrans vous êtes tous des geeks obèses, je ne me prononce pas. • Le membre le plus geek : Noex, sans hésitation. • Le membre le plus fainéant : Killerewone Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Y en a tellement • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus serieux : peut22 • Le membre le plus protecteur : Ratonxx Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Exterminate (Destoyer, Creeper, etc) Vous m'avez compris • Le membre le plus méchant : Anglais; il prend un plaisir malsain à humilier ses victimes. • Le membre le plus floodeur : Oopps • Le membre le plus boulet : Cabet39 Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Max • Le membre le plus torturé : Max, je crois qu'on t'aime. • Le membre le plus oublié : Osertu • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Ooppopps, enfin un truc du genre. Voilà. |
anglaisafond
|
Merci MisterH de révéler la vérité: Ricka est un modo sadique.
Thijeanlouis <3 |
Ddays
|
Y'a pas une catégorie rusher super chiant pour moi ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Maxandkaya
|
Merci à anglais pour m'avoir decerné 6 trophées, dont le plus gros boulet, qui m'est cher
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : … • Le membre le plus sympathique : Placerat • Le membre le plus extraverti :… • Le membre le plus honorable : Game master Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Paulo • Le modo le plus raisonnable : TJL • Le modo le plus à l'écoute des membres : Ricka • Le modo le plus sadique : Ricka Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Ricka • L'avatar le plus beau : … • La signature la mieux recherchée : Ricka • La signature la plus originale : Ricka Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Game • Le membre le plus cultivé : Game • Le membre le plus respectueux : Placerat • Le membre le plus populaire : Noex Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : … • Le membre le plus sportif : Aucun, que des faignasses • Le membre le plus geek : Noex • Le membre le plus fainéant : Oopps Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Noex • Le membre le plus entreprenant : … • Le membre le plus serieux : Placerat • Le membre le plus protecteur : Anglais Catégorie • Le membre le plus teigneux : … • Le membre le plus méchant : … • Le membre le plus floodeur : Browniies • Le membre le plus boulet : personne n'est plus boulet que moi Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Dragon • Le membre le plus torturé : TJL • Le membre le plus oublié :… • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : … [Edité le 15/07/2012 à 08:28]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MisterH
|
anglaisafondMerci MisterH de révéler la vérité: Ricka est un modo sadique. Ca c'est sur, mais t'es pas sans reste non plus |