Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bah si…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
paulodu25
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Anglais <3 • Le membre le plus sympathique : Ricka • Le membre le plus extraverti : noex • Le membre le plus honorable : Raditz Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Ang… Oh wait, TJL ! • Le modo le plus raisonnable : MisterH • Le modo le plus à l'écoute des membres : Ricka • Le modo le plus sadique : Y'a vraiment besoin que j'écrive? Anglainounet ! Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : ratonxx • L'avatar le plus beau : Anglais, j'aime le tien. • La signature la mieux recherchée : youba • La signature la plus originale : J'aime bien la mienne Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Game • Le membre le plus cultivé : Quelle question, moi! Et je vais bientôt vous le prouver! • Le membre le plus respectueux : Stephane • Le membre le plus populaire : Anglaise Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : Anglais, il cours pour pas être en retard pour voir ses femmes. • Le membre le plus geek : Noex • Le membre le plus fainéant : Jvous connais pas IRL donc… Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Rickette • Le membre le plus entreprenant : Rickette • Le membre le plus serieux : La bonne blague! • Le membre le plus protecteur : … Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Max • Le membre le plus méchant : Anglais • Le membre le plus floodeur : Max • Le membre le plus boulet : Max Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : killerewone • Le membre le plus torturé : Max • Le membre le plus oublié : • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : C'est quoi ce truc débile! KoukouTwa |
Ricka
|
Ce truc débile vient d'anglais xDD
sinon grox, j'ai explosé à ton membre à la meilleure orthographe… Désolé'sterH mais tu fais quand même des fautes flagrantes ^^"
For a better day...
|
MisterH
|
En même temps, je ne fais pas attention et je ne me concentre pas. Et puis je pense que je m'en remettrais tu sais.
Quand bien même, ce n'est pas un drame et toi aussi tu en fais aussi. Tout le monde est faillible. |
Grox
|
RickaCe truc débile vient d'anglais xDD Je savais pas vraiment qui mettre, et je pensais que MisterH avait une bonne orthographe …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Anglais à la meilleure <3
For a better day...
|
MisterH
|
GroxRickaCe truc débile vient d'anglais xDD oué c vrai g tt le ten des bone note en dikté. Et puis chacun peut se tromper sur leur vote. Certains disent que Ricka est un modo sympa . Absurde. |
ooppsopps
|
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Brownnies vu qu'il est plus la : • Le membre le plus sympathique : • Le membre le plus extraverti : je sais pas ce que sa veut dire • Le membre le plus honorable : Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Ratonxx car il est pas la doc il est gentil il ban pas :D • Le modo le plus raisonnable : Ratonxx car il a été absent donc c'est raisonable :D • Le modo le plus à l'écoute des membres : Thijeanlouis • Le modo le plus sadique : Anglaisafond Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : TheJulou • L'avatar le plus beau : TheJulou • La signature la mieux recherchée : Game Master • La signature la plus originale : Game Master Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Anglaisafond • Le membre le plus cultivé : Stock car 58 • Le membre le plus respectueux : :M fraise: • Le membre le plus populaire : Tije en lui ( pas drole ) Thijeanlouis Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : Sportif u_U comment on sais sa ? Bon on va dire Moi :mrgrenn: • Le membre le plus geek : Noex • Le membre le plus fainéant : Rewone ( surtout quand il demande un résumé du jai a noex :D Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Maxandkaya • Le membre le plus entreprenant : :Mr fraise: • Le membre le plus serieux : Miss • Le membre le plus protecteur : :Mr fraise: Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : :M fraise: • Le membre le plus méchant : Sans hésitation Zala ( elle jete de l'eau sur son chat :D) • Le membre le plus floodeur : ricka avec toutes ses pubs :D • Le membre le plus boulet : Rewone Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : :mr fraise: • Le membre le plus torturé : Youba • Le membre le plus oublié : Tifal • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Doc manathan |
anglaisafond
|
MisterH: Pas plus absurde que de me nommer le modo le plus sadique.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
youba78
|
ooppsopps• Le membre le plus torturé : Youba Ouais vas-y je suis trop torturé
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |