Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Bonjour , j'ouvre un nouveau topic "Le programme d'hier soir" . Ici dites ce que vous avez regardé hier soir , que ce soit un film , un magazine ou une série et les remarques que vous avez à faire dessus , si vous avez aimé ou pas …
Moi hier j'ai regardé firewall j'ai aimé l'histoire super film. |
Ddays
|
Moi j'ai regarder mon ordi
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Vadocq
|
J'ai regardé les 3/4 du film "Les Keufs" avec Josian Balasko et Isaach De Bankolé : j'ai aimé cette comédie !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
J'ai regardé l'intérieur des paumes de mes mains, puisque c'était encore déplorable hier soir. Soit de la @!#$, soit rien, soi des trucs pour les décérébrés soit des trucs vu des milliers d'fois !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Grox
|
J'ai regardé Mystic River de Clint Eastwood ; excellent. :D
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
J'ai regardé une partie de RRRrrr (film que j'ai vu 458931 fois), une partie de Marseille - Sion, en tout ça à du faire 20 minutes de télé.
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
Biche neuve !
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
GroxJ'ai regardé Mystic River de Clint Eastwood ; excellent. :D Excellent film en effet ! RickaJ'ai regardé une partie de RRRrrr (film que j'ai vu 458931 fois), une partie de Marseille - Sion, en tout ça à du faire 20 minutes de télé. Je l'ai vu chez un copain : il n'est pas si humoristique que ça.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ddays
|
J'ai adorer rrrrr
Le meutrieur
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Stock_Car_58
|
VadocqGroxJ'ai regardé Mystic River de Clint Eastwood ; excellent. :D Ben Eastwood quoi Pas si humoristique ? T'as pas du bien tout écouter ou regarder XD Revois le plusieurs fois. DdaysJ'ai adorer rrrrr *"Quelqu'un a-t-il vu le crimier ? - il avait un gourdin, mais je l'ai vu de dos - ok, bon, on cherche donc un mec de dos avec un gourdin." MDR *"biche neuve" *j'adore le saut sur le lit en pierre^^ *"Je peux te dire un court poème ? - oui - Le ciel. - oh c'est beau. - Ah bon ? j'étais pas très sur du début - ah si, "le" c'est bien"