Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Ce soir y a rien à la téloche
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Sur RTL9, il y a un film .
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Y'a la fin du Top 50 pour les fans de musique sur MCM ^^'
Bon y reste 5-6 musiques, mais c'est censé être les meilleurs de la semaine !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
ce soir j'ai regardé arte, le reportage sur kurt cobain, le chanteur et compositeur du groupe Nirvana. Et maintenant je regarde un reportage sur une femme américaine qui chante trop bien, toujours sur la même chaîne.
|
Stock_Car_58
|
ZALA89ce soir j'ai regardé arte, le reportage sur kurt cobain, le chanteur et compositeur du groupe Nirvana. Et maintenant je regarde un reportage sur une femme américaine qui chante trop bien, toujours sur la même chaîne. C'était "Last Days" ??? Ptain je savais pas qu'il y avait ca, un p'tit replay s'impose.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
Je sais plus .
[Edité le 21/07/2012 à 23:57] |
Maxandkaya
|
Moi j'ai regardé le karaoké sur télé mélody
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
placerat
|
Moi j'ai fait un anniv' avec 100 personne à peu près et j'ai fini explosé à 3h du mat coup de Get, whisky, de bière, de pastis et de vin. (magnifique placerat est un alcoolique ^^)
Là encore au moment ou je post je suis encore un peu désailé.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Ddays
|
placeratMoi j'ai fait un anniv' avec 100 personne à peu près et j'ai fini explosé à 3h du mat coup de Get, whisky, de bière, de pastis et de vin. (magnifique placerat est un alcoolique ^^) Naan pas toi O-o
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Stock_Car_58
|
placeratMoi j'ai fait un anniv' avec 100 personne à peu près et j'ai fini explosé à 3h du mat coup de Get, whisky, de bière, de pastis et de vin. (magnifique placerat est un alcoolique ^^) T'as bien raison ! Faisons la fete. Mais le mélange c'est mal ^^ Quand je fais une soirée, ne jamais mélangé la boisson divine. Le Get, je peux plus d'ailleurs, depuis une soirée lambda ^^
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |