Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Présentation] Dofus

Auteur Message

boodur
[Modérateur]

# 07-08-2012 à 23:04:47

Merci bien, je pourrais réattaquer demain (Après tout, c'est un MMORPG hein ^^)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Coolback

# 07-08-2012 à 23:27:33

Wow, Tenir presque 5 ans sur Dofus ca reléve de l'exploit.

Car pour moi c'est un jeu laid, au tour par tour (lol?), où la communautée est en moyenne agé de 12 ans.

Faudrait essayer de jouer sur un vrai MMORPG, car la autant jouer à sa gameboy, c'est plus marrant.

boodur
[Modérateur]

# 08-08-2012 à 00:15:55

J'ai un peu arrêté depuis ± 1 an, mais c'est vrai que comparé à la version 1, les graphismes ont été enlaidis.

Au tour par tour : et alors ? C'est la marque des meilleurs RPG : FF, Dragon Quest, …

Enfin bon, faut avoir joué au moins 1 an à la première version pour comprendre vraiment ce que c'était ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."

youba78
[Ancien]

# 08-08-2012 à 01:33:34

CoolbackWow, Tenir presque 5 ans sur Dofus ca reléve de l'exploit.

Car pour moi c'est un jeu laid, au tour par tour (lol?), où la communautée est en moyenne agé de 12 ans.

Faudrait essayer de jouer sur un vrai MMORPG, car la autant jouer à sa gameboy, c'est plus marrant.

En même temps, à part WoW et peut être Guild Wars, aucun MMO est vraiment super, tout ceux qui étaient censés détruire WoW parce qu'ils étaient le MMORPG de l'année of the dead on les entends plus, cf SWTOR qui passe en F2P et TERA, le jeu dont on entends plus parler…

Ah et on détruit Dofus mais en attendant personne n'a réussi à faire mieux dans le domaine, c'est une réference ce jeu ;)

[Edité le 08/08/2012 à 01:34]

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Cookiies

# 08-08-2012 à 12:06:25

Dofus, cette grosse daube de MMORPG

Si tu ne t'abonnes pas tu ne sais strictement RIEN faire…

youba78
[Ancien]

# 08-08-2012 à 13:20:46

CookiiesDofus, cette grosse daube de MMORPG

Si tu ne t'abonnes pas tu ne sais strictement RIEN faire…

Bah je préfère payer 5€ par mois que jouer à un F2P et devoir payer 50€ par mois pour avoir un stuff correct… :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Grox

# 08-08-2012 à 16:26:39

Boodur t'aurais pas un perso sur Agride par hasard? :)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

boodur
[Modérateur]

# 08-08-2012 à 18:39:31

Nan, mais j'peux passer y faire un tour de temps en temps si tu veux ^^

D'ailleurs, j'avais une petite idée : une sorte d'initiation ^^

Pour ceux que ça intéresse, je pourrais vous faire une petite démonstration "en vrai", suffit de télécharger le jeu sur le site officiel, et vous me prévenez quand vous êtes tentés.

Pas besoin de débourser le moindre Euro, pas obligé de vous engager définitivement sur le jeu, je vous assure, on peut très bien combiner WoW, Dofus et Zebest (j'en suis la preuve vivante ^^).

Si des gens sont intéressés, on pourrait commencer dès demain ^^
Prévenez-moi par MP ou sur ce sujet quand vous serez prêt : le jeu peut être assez long à télécharger si votre PC est en carton, ou si c'es votre connexion Internet qui l'est. Par long, j'entends entre 2 et 4 heures… Quoique, plus proche de 2 heures que de 4 ^^

Profitez-en pour apprendre les bases que j'ai pu poster plus tôt :lang2:

P.S : Un abonnement acheté avec de l'argent réel coûte 2€ par SMS, ou 1.75€ par Audiotel. Mais depuis à peu près 1 an, on a la possibilité de s'abonner avec de l'argent du jeu. C'est très pratique, avec une source de revenus assez régulière, on finit par jouer gratuitement :mryellow:

Grox

# 08-08-2012 à 19:11:20

Moi je veux bien une initiation si tu viens sur Agride. :D
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

TheJulou

# 08-08-2012 à 20:12:56

Dofus, je jouais vers 2008 j'avais une ( merci mon couz ) Osamodas lvl 21 mais bon à l'époque je n'avais pas trop les moyens de me payer un abonnement donc j'ai vite arrêté.

J'avais ensuite installé Dofus Arena qui avait l'air cool, j'ai jamais pu accéder au jeu.

Y'a 3 ans maintenant mon fameux cousin m'avais proposer de le rejoindre sur Wakfu, c'était pendant la période de Noël. Mais mon PC avait vieilli résultat ça faisait tout planter et pour ce que c'était j'ai désinstaller.

Et enfin l'année dernière mon petit frère avait envie de rejouer à ce jeu alors j'ai commencé par installer Dofus 2 il jouait tranquille et tout. Puis je m'étais renseigner sur une future sortie de Dofus 3 bref depuis j'ai désinstallé j'ai pas eu trop l'occasion de regarder ce que les nouveaux graphismes donnaient.

Je garde néanmoins un assez bon souvenir de mon Osa y si j'avais pu m'abonner je l'aurai surement fait. J'avais été surtout dèg. car j'avais gagner deux donjons et j'avais récupéré la clé du donjon Bouftou mais il était en zone abonnés. J'aurai bien aimé aussi rejoindre une des deux factions ( anges et démons ) je c'est pas si ça existe toujours …

C'était la vie de Julou sur Dofus.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Publicité