Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
# 14-08-2012 à 16:19:00
j'ai rêver de ce moment… OH PUUTAIN !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
boodur
|
# 14-08-2012 à 19:50:07
Allez, je me lance et je clos le tournoi !
Dernier jour d'aventure… Faites monter le mercure, Offrez-moi une victoire sans rature ! Pas de doute, votez… Boodur !!
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Maxandkaya
|
# 14-08-2012 à 19:51:34
Je vote… Boomou !
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
# 14-08-2012 à 20:02:49
Moi aussi ! Ah bah non je peux pas.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
anglaisafond
|
# 15-08-2012 à 15:54:33
Boodur car y a des rimes. Doc est roux donc non, sry.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Doc_Manhattan
|
# 15-08-2012 à 18:31:30
Zut.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
youba78
|
# 15-08-2012 à 20:56:55
Boodur
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Vadocq
|
# 17-08-2012 à 09:26:18
Bonjour à tous ! Voici le verdict tant attendu par nos 2 derniers candidats en lice. Désolé, mais j'ai complètement oublié de faire un récapitulatif pour le Jury, vous m'excuserez. Manche 4 Doc_Manhattan : Ne lis pas ça ! Ah bah non, trop tard. boodur : Dernier jour d'aventure… Faites monter le mercure, Offrez-moi une victoire sans rature ! Pas de doute, votez… Boodur !! oliv10 aucune réponse anglaisafond élimine Doc_Manhattan youba78 élimine Doc_Manhattan Maxandkaya élimine Doc_Manhattan Éliminé : Doc_Manhattan. Le jeu arrive à sa fin. Je tiens à féliciter Boodur notre Zebestien Incroyable Talent de cette deuxième version de ce tournoi, bravo à lui ! Merci encore à tous les membres du Jury (MisterH y compris <3) ainsi qu'à tous les candidats. L'Incroyable Talent : Boodur. Récompenses : Trophée en or + Médaille d'or. + Classement Final Boodur Doc_Manhattan Ricka ooppsopps shoner Maxandkaya J'offre également une petite récompense à notre ami Doc_Manhattan qui la mérite bien : Récompense : Médaille d'argent. Allez, à bientôt pour une troisième version ! [Edité le 17/08/2012 à 14:52]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
# 17-08-2012 à 11:39:36
Bravo boodur
J'aurai eu le mérite d'avoir un plateau en argent. Merci Vadocq [Edité le 17/08/2012 à 11:40]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
boodur
|
# 17-08-2012 à 14:47:11
Oui ! Je suis l'incroyable talent !!
Je tiens à remercier le jury qui a vouté pour moi à l'unanimité, j'espère que je ferais honneur à mon rang lors de la 3ème édition ! P.S : Si vous pouviez mettre une majuscule à mon pseudo ^^ Je l'ai créé comme ça, mais impossible de changer…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.