Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] X Human [R]Evolution - The Ending

Auteur Message

raditz
[Ancien]

# 10-07-2012 à 20:47:04

"Vous croyez que le monde va rester tel que vous le connaissez ? Vous croyez que l'humanité a atteint le sommet de son évolution ? Vous faites erreur.
Laissez-moi vous raconter une petite histoire qui va vous éclairer sur un sujet plutôt tabou. Il s'agit même d'un sujet que l'on pourrait qualifier de secret. Mais vous avez de la chance, je ne veux pas vous laisser dans l'ignorance. Et puis, une fois que vous aurez pris connaissance de la situation, vous pourrez vous poser les bonnes questions. Vous n’êtes pas sans savoir que vous êtes différent. Vous êtes même un être que l’on pourrait qualifier d’exceptionnel. Qui êtes-vous ? Qui allez-vous devenir ? Quelle voie sera la vôtre ?"

http://s4.noelshack.com/uploads/images/13333183668288_eus.jpeg

Salut à tous ! On se retrouve pour la deuxième partie de mon ancien RPG, X Human [R]Evolution; The Ending. Le contexte reste le même, vous avez simplement la possiblité d'effacer la malédiction de votre transformation en Eus grâce à un antidote débloqué au lvl 8. Votre personnage, ayant survécu depuis plus de deux ans depuis The Begining, vous serez plus mature, plus âgé et aussi une connaissance parfaite de la ville dans laquelle vous survivez, ainsi vous pouvez débloquer un refuge à partir du lvl 5. Voir plus bas.
Je rappel que vous up de lvl à partir de vos fait d'armes lors des hordes d'Eus qui, je rappelle, se déroulent la nuit.
Pour gagner de l'argent, c'est simple, soit vous en gagner à chaque lvl, soit je vous en attribue après la fin de chaque hordes.

Pour voir un aperçu du RPG, voici la première partie du RPG:Clique-moi

CONTEXTE :

Vous êtes en l'an 6253, un terrible chaos s'installe sur la Planète Terre, une pandémie transforme les humains tel que nous les connaissons en êtres particulièrement monstrueux; les Eus (prononcez é-u-sse)

http://s4.noelshack.com/uploads/images/16780102371945_images.png

Vous êtes l'un des rares survivants de votre ville, et vous devez vous battre pour survivre.
Pour cela, armes, antidotes et amis seront indispensables.

DIDACTICIEL :

Pour commencer, donnez moi le nom de votre personnage (pas forcment votre pseudo, mais des noms plutôt futuristes), votre arme de départ ainsi que votre âge (tranche d'âge obligatoire : de 30 à 50 ans).
Vous êtes totalement libre dans le jeu, c'est à dire que vous vivez votre vie comme bon vous semble, un peu comme dans la Zcity, mais là, touche RPG oblige, vous avez les fameux LEVEL, vous gagnerez de l'XP à force d'utiliser votre arme contre des Eus, plus votre niveau est haut plus votre nombre d'antidotes (indispensable pour survivre) sera élevé
. (pour s'injecter de l'antidote, suffit de mettre *s'injecte l'antidote* ) Vous gagnez 1 antidote par niveau, sachant qu'ils peuvent aussi s'acheter (voir plus bas).
Vous débutez avec 3 antidotes, sachant que, étant contaminé par la pandémie, vous avez un pic où vous vous transformerez en Eus si vous ne trouvez pas d'antidote à temps, vous serez donc éliminé.

Concernant les achats (armes et antidotes), vous commencez avec 100* (Humyan, monnaie officielle) sachant qu'une arme coûte de 5* à 2500*, l'antidote lui, coûte 55* pour le 1day (vous ne vous transformez pas pendant un jour, par exemple, vous prenez un antidote à 15h20 le Lundi, votre antidote ne fera plus effet le Mardi à 15h20), 75* pour le 2days (même principes, mais 2 jours) 100* pour le 3days et 225 pour le 1week.

Listes des armes :

Bras bionique de base : 5* (arme avec laquelle vous débutez)
Lunettes laser : 10*
Laser Gun : 15*
Double bras bionique de base : 25*
Akimbo (double pistolet) : 40*
Gilet de protection (défense) 55*
Lunettes laser améliorée : 65*
Laser gun supérieur : 70*
Bras bionic amélioré : 85*
Combi Eus (lunettes laser + bras bionique basique) : 100* + Bonus 1 antidote pour une Combi Eus achetée.
Antidote No-Eus-Transformation : 350*

Refuge débloqués:

Lvl 5: Refuge médiocre. Vous pouvez y stocker que 5 objets différents.
Lvl 10: Refuge intermédiaire. Vous pouvez y stocker jusqu'à 10 objets différents.
Lvl 18: Refuge extra. Vous pouvez y stocker un nombre illimiter d'objets.

Je rajouterai le fin de la boutique quand vous serez lvl 10 +.

Pour se faire des amis, qui vous aideront durant vos quêtes, demandez le en post (demande d'amis disponible au lvl 5+)

Règles:

Si un membre se met à faire un flood excessif, je l'enlève du RPG.
Sinon, rien à rajouter, il faut juste suivre les règles du forum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je posterai les quêtes quand j'aurai des inscrits.

Enjoy !

Survivants :

Pseudo
: Killerewone
Personnage incarné : Rewone
Arme / Equipement : Bras bionique
Argent: 0,0*
Niveau : 1

Pseudo : Exterminate1
Personnage incarné : Exterminate
Argent : 0,0*

Pseudo : Ddays
Personnage incarné : Bioshock

Pseudo : Maxandkaya
Personnage incarné : Maxandkaya

Pseudo : Ooppsopps
Personnage incarné : Koridos Jr.
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 10-07-2012 à 21:14:13

Ah ? Y'a des nouveautés ? :cute:
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 10-07-2012 à 21:36:11

T'as lu ? x)
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 10-07-2012 à 21:37:48

J'ai vraiment, vraiment pas le temsp ce soir déso :/

mais demain :)
For a better day...

Ddays

# 10-07-2012 à 21:57:54

j'ai pas compris comment gagner de l'argent et tout ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

raditz
[Ancien]

# 10-07-2012 à 22:03:24

raditzour gagner de l'argent, c'est simple, soit vous en gagner à chaque lvl, soit je vous en attribue après la fin de chaque hordes.
Zbeub zbeub

Ddays

# 10-07-2012 à 22:04:53

Bion je m'inscrit même si je suis pas… ( je vais apprendre en copiant ricka )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

raditz
[Ancien]

# 10-07-2012 à 22:19:05

Regarde la première partie alors.
Si tu t'inscrit donne moi le nom de ton perso, son âge et son arme de début (t'as tout marqué dans la préz du rpg).
Zbeub zbeub

killerewone

# 11-07-2012 à 18:46:07

Rewone
22 ans
Akimbo

Exterminate1

# 11-07-2012 à 19:01:41

Nom : Exterminate
Arme : Bras bionique
Publicité