Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Membres
1_ Flado9797 (normal, mon cousin, donc hors-catégorie) 1_ Vadocq 1_ Boodur 1_ Doc_Chinatown 1_ Tenebrax 1_ Youbiyouba Modérateurs 1(ordre exact inconnu)_ Thijeanlouis 1(ordre exact inconnu)_ Paulodu25 1(ordre exact inconnu)_ Anglais [Edité le 13/07/2012 à 20:25] [Edité le 13/07/2012 à 20:28]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
DdaysTROLOLOLOLOL C UN GRAU COONNARD !!" "Je m'aime" : on dirait un de mes amis … Exterminate15.cabet39 Miki ! Classement difficile à faire. 1. boodur <3. 2. Maxandkaya. 3. Oliv10. 4. Doc_Manhattan. 5. Thijeanlouis. (6. Miss28 <3.) (7. Stephane <3 !!) La liste est trop courte !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ooppsopps
|
Mes 5 membres préférer !
Fun70,Phoque,surpuissance,Smog et GK77 |
Noex17
|
NSP.
Merci à tous.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
Personne m'aime
"Va se pendre"
Donc voila
Je suis la voila voila... |
oliv10
|
1. Vadocq
2. Ricka 3. Maxandkaya(et oui les apparences sont trompeuses.) 4. stephane 5. sho… euh pardon je veux dire boodur
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
shoner
|
oliv101. Vadocq s'pèce de sadique
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ZALA89
|
Moi j'aime tout le monde!
nan sérieux, je sais pas. |
moimoiettoi13
|