Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
moimoiettoi131 Shoner coupaing
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
RickaIker c'est toi . Il serait temps de le ban def d'ailleurs Comme Destroyer, et Creeper et l'autre dont j'ai oublié le pseudo, et Imsexyandiknowit et Ricko et Watide, et ZGROSCHIEUR et Aubeck et FrancisLalane et VioleurdeLama et j'en oublie [Edité le 15/07/2012 à 15:24]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Maxandkaya
|
Ouais
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
shoner
|
youba78RickaIker c'est toi . Il serait temps de le ban def d'ailleurs Et jojo572,jordan572,raditzestnul de shoner
Donc voila
moimoiettoi13
|
RickaIker c'est toi . Il serait temps de le ban def d'ailleurs Non parceque meme si je Lai deja utilisé en fait c'est le compte d'un des fils du père de mon Demi frére (Lisé ma signature pour comprendre)
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
youba78RickaIker c'est toi . Il serait temps de le ban def d'ailleurs LOOOL, crois moi : ceux de destr' le sont déjà (et ceux de shoner aussi j'crois non ?) Sinon mon classement : -thichou <3 -anglais a fondu <3 -tifalichou -peut22 -game_master -> grox, youba, paulo, ratonxx, moi, …
For a better day...
|
thijeanlouis
|
1. Ratonxx <33333
2. Anglais <3333 3. Youba/Tifal/Grox/Ricka/Paulo/MisterH/peut22/G_M (Oui, y'en a beaucoup \o/) <333 4. shoner/TheJulou/Noex/Zala/Miss28/Doc/boodur/S_C_58/… <33 5. Le reste du monde <3 Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoner
|
Rickayouba78RickaIker c'est toi . Il serait temps de le ban def d'ailleurs Oui mes comptes sont tous bannis
Donc voila
moradine
|
personne ne m'aiyme….
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Maxandkaya
|
T'es dans mon top 10 avec shoner
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |