Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
sosodu541. Dragon 1028 <3 Mon sousou :D 1) sosodu54 <3 2) Gorgon <3 3) TheJulou <3 4) Troli <3 5) Shoner <3 [Edité le 22/07/2012 à 17:11] |
TheJulou
|
1) Soso, Dragon, Gorgon, Noex, Troli
2) Les modos ( sinon je vais me faire bannir ) 3) Les autres membres 4) Cookies, Destroyer 5) Youba <3 ( parce que je sais pas sur qui m'attaquer )
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
dragon1028
|
TheJulou1) Soso, Dragon, Gorgon, Noex, Troli TheJulou ! :D |
Doc_Manhattan
|
1. Vadocq
2. Maxandkaya 3. Stock_Car 4. Mister H 5. Tout le monde bien sur… hum
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
shoner
|
GroxSauf que quand tout le monde fait la blague de "Personne ne m'aime" la blague ne fait plus beaucoup d'effets. D'ou j'ai dit que c'était une blague ?… C'est juste ironique , puis j'oublie que toi tu es juste insolent…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Vadocq
|
Doc_Manhattan1. Vadocq Sympa !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Maxandkaya
|
Reclassement;
1er; Vadock, DocChinatown, dede, noex17, dragon, thejulou, soso, tijibelle, Paulo, anglais, youba etc…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ratonxx
|
Voici mon classement <3
1) Anglaisafond (Pitié j'ai fait ce que tu m'a demandé maitre ne me punis pas ) 2) Ratonxx, je sais pas si vous le connaissez mais je l'aime trop celui la. 3) Thijeanlouis je t'aime <3 4) Tout ceux que j'ai payé pour qu'il me mettent dans leurs classements. 5) Celui la se reconnaitra [Edité le 03/08/2012 à 11:05]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ricka
|
5) Ricka ? ^_^
For a better day...
|
quentinouill
|
1- Moi
2- 2éme Moi 3- Noex17 4- Lui 5- Les autres |