Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
MisterHAlors, c'est pas Panama, même si c'est un peu dans le genre il me semble. Yap cher collègue ! N°30 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Je le sais ça!
C'est un pays de l'Est, mais lequel, je suis pas sûr. Letonnie? |
Doc_Manhattan
|
Mince en retard
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
féchié
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
Lettonie ! Mauvais orthographe (je me venge de volswaghen misterh)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
MisterHLetonnie? C'est cela MisterH ! Attention tout de même à l'orthographe ! N°31 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
TheJulou
|
Danemark !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Vadocq
|
Petite parenthèse : je reviens sur l'image N°13, dont les réponses étaient Indonésie et Monaco, et comme Doc_Manhattan a donné ces 2 réponses, il a donc obtenu 2 points, et non 1 point.
TheJulouDanemark ! Yep cher collègue ! N°32 :
|
Maxandkaya
|
Honduras !
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
MaxandkayaHonduras ! Max s'est réveillé dirait-on ! C'est bien joué ! N°33 :
|