Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Stock_Car_58la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale Tu as lu dans mes pensées :o |
Vadocq
|
Maxandkayanon, oman il y a plus de rouge C'est cela Max ! Stock_Car_58la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale J'aime bien ! N°36 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Héhé, j'en sais rien! :D
(Mais pourquoi tu post alors è_é ) |
Maxandkaya
|
C'est un pays en "stan" ça
Turkménistan ? Faut mettre le classement aussi
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
MaxandkayaC'est un pays en "stan" ça Se sera fait prochainement, très certainement la semaine prochaine, voire même demain Lundi. Je suis souvent pris en ce moment et je n'ai pas trop le temps, je fais les priorités . Sinon, ce n'est pas le Turkménistan.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
C'est ça Kirghiszistan (je sais pas comment ça s'écrit)
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
@!#$, j'allais le dire
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
Doc_ManhattanC'est ça Kirghiszistan (je sais pas comment ça s'écrit) Non cher collègue.
|
Doc_Manhattan
|
Ha… Kurdistan ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Doc_ManhattanHa… Kurdistan ? Ce pays n'existe pas, à mon souvenir !? Ce n'est donc pas ça. Je ne peux vous donner d'indices, car vous l'avez déjà trouvé (pays se terminant par "stan" ). [Edité le 13/08/2012 à 11:41]
|