Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Je sais pas si ça existe, c'est peut-être une région… j'ai vu un truc avec l'Iran.
Je vais dire Tidjikistan
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Doc_ManhattanJe sais pas si ça existe, c'est peut-être une région… j'ai vu un truc avec l'Iran. Je te donne le point, mais le vrai nom de ce pays d'Asie centrale est Tadjikistan . N°37 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
Finlande
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Doc_ManhattanFinlande Mais quel génie ce Baptiste ! 1 point supplémentaire t'es décerné. N°38 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
killerewone
|
Je vois pas l'image.
|
Doc_Manhattan
|
Si tu fais citer puis tu prend l'adresse ça marche.
Colombie ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
killerewone
|
Non , j'ai essayé …
|
Stock_Car_58
|
venezuela
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
killerewoneNon , j'ai essayé … J'ai du réessayer deux fois moi.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Vadocq
|
En effet, parfois, les images buguent, j'en suis désolé, je ne peux pas y faire grand chose.
Stock_Car_58venezuela C'est cela Stock_Car_58 ! N°39 :
|