Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
MisterHCuba En effet mon cher, c'est une réponse une fois de plus correcte. N°53 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
Kirghistan (dsl pour l'orthographe)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
Tes images passent plus chez moi, je tombe sur la fausse image, avec la croix rouge et l'adresse
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
Moi non plus, doit y'en avoir trop =X
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
Il faut attendre le chargement de l'image quelques secondes, et ça remarche, la preuve puisque Stock_Car_58 a répondu.
Stock_Car_58Kirghistan (dsl pour l'orthographe) Tu as oublié une syllabe (Kirghizistan), mais tu es dans l'idée, 1 point supplémentaire pour toi Jim. N°54 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Maxandkaya
|
Autriche !
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
MaxandkayaAutriche ! C'est cela, mon jeune ami ! N°55 :
|
Stock_Car_58
|
Maldives
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Vous êtes vraiment sensationnels, quelle culture ! 1 point en plus pour toi Jim.
N°56 :
|
Doc_Manhattan
|
Kazaskhtan
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |