Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Car en citant l'image, on peut voir la réponse dans l'adresse.
|
boodur
|
Ah ouais, c'est pas faux.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurAh ! En voila un qui bugg pas et que je connais Yep, 1 point en plus. MisterHC'est à cause de son hébergeur d'image; imagup, faut qu'il en prenne un autre comme NoelShack par exemple. Je ne comprends pas comment ça marche, puisque quand je clique sur l'URL de l'image, le nom du pays est affiché. N°60 : [Edité le 17/08/2012 à 16:10]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Hé hé, un nouveau point !
L'Islande
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
boodurHé hé, un nouveau point ! Deux points, c'est une question spéciale. |
boodur
|
Ah au temps pour moi, je savais pas qu'à chaque dizaine ça doublait les points.
Doc_Manhattan
|
http://www.hostingpics.net/
prend ça Vadocq c'est facile.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
boodurHé hé, un nouveau point ! Ah, Boodur revient à l’attaque ! 2 points pour toi, comme l'a confirmé MisterH. N°61 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
Singapour
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Malaisie
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |