Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Doc_ManhattanTurkménistan ? Non .
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
C'est un drapeau d'une région, d'une ville ? Je vais dire Bagdad parce que j'ai l'impression de lire Bagdad.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Doc_ManhattanC'est un drapeau d'une région, d'une ville ? Je vais dire Bagdad parce que j'ai l'impression de lire Bagdad. Non plus. Réédition du classement en première page.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Maxandkaya
|
je sais mais je sais plus, donc guinée equatoriale ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Stock_Car_58
|
Maxandkayaje sais mais je sais plus, donc guinée equatoriale ? quel hasard ^^
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
c'est ça ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
C'est ça Max, bien joué !
N°68 :
|
juleking
|
fidji
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
Stock_Car_58
|
c'est un peu de la @!#$ leur drapeau ^^
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
julekingfidji En effet juleking, c'est bien ça. N°69 :
|