Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Pas en Océanie, et ce n'est pas ça.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
Iles de Paques ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
ptetre
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
Oui j'ai vérifié
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
boodur
|
Les îles Tonga, c'est un drapeau Rouge, avec dans le coin supérieur gauche (un peu comme la Grèce) un carré blanc avec une croix rouge qui ne touche pas les bords.
Mais pour une fois, j'ai aucune idée du drapeau ! Edit : Ah ouais, en regardant mieux, on voit bien les têtes de Pâques des deux côtés de la banane. [Edité le 21/08/2012 à 17:47]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
Doc_ManhattanIles de Paques ? Avec un accent circonflexe, c'est mieux ! 1 point pour toi Baptiste. N°74 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
Vinaigrette Island.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Vadocq
|
Doc_ManhattanVinaigrette Island. What ?
|
Doc_Manhattan
|
Bah quoi tu sais pas lire ? Plus sérieusement… mmhh… j'sais pas.
[Edité le 22/08/2012 à 11:07]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
boodur
|
Myanmar (ou Birmanie).
Merci à Maxandkaya de m'avoir poussé à réviser mes drapeaux avec son nouveau tournoi
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |