Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Samoa ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
Nan, Samoa c'est Taiwan, sauf qu'au lieu du soleil c'est 4-5 petites étoiles.
C'est un drapeau récent, ou il a été remplacé ? [Edité le 27/08/2012 à 20:03]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurNan, Samoa c'est Taiwan, sauf qu'au lieu du soleil c'est 4-5 petites étoiles. Je n'aurais peut-être pas dû vous mettre ce drapeau : en effet, ce dernier a été changé en 1968, c'est donc vieux quoi !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
oliv10
|
en gros c'est un drapeau qui n'est plus actuel ?
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Stock_Car_58
|
Ah ouais, j'me disais que je l'avais jamais vu, du coup, j'ai essayé de le chercher, en tentant du coté des colonies britanniques, mais pas moyen
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
oliv10en gros c'est un drapeau qui n'est plus actuel ? Voilà ! Na tardons pas dessus : Réponse : Île Maurice. N°85 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Drapeau de l'ONU
Edit : En effet, le drapeau de l'île Maurice est… J'vais laisser le suspens, tu pourras le re-proposer plus tard x) [Edité le 27/08/2012 à 21:22]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurDrapeau de l'ONU C'est mieux, je comptais le re-proposer dans quelques temps ! Point pour toi. Dernière image de la soirée : N°86 :
|
Doc_Manhattan
|
Vietnam
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
eaaaaaasyyyyyyyyyyyy (pourquoi jsuis pas la au bon moment :'( :'( )
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |