Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
oliv10non je dirais la Polynésie Française Bien joué Olivier, 1 point pour toi. N°93 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Trop compliqué celui là ^^
J'verrais bien une région d'Afrique, mais c'est un peu trop hard
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Doc_Manhattan
|
Euh… jamais vu. C'est un ancien drapeau ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Je sais vraiment pas, alors…
Ex-Ex-Libye ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
MaxandkayaJe sais vraiment pas, alors… L'ex drapeau Libyen était tout vert ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Maxandkaya
|
celui d'avant
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
Nan c'est pas celui-là. Je pencherai pour l'ex drapeau du Vietnam.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Je vous laisse réfléchir, mais aucune de vos réponses est correcte.
Doc_ManhattanEuh… jamais vu. C'est un ancien drapeau ? Non.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
C'est dur de réfléchir quand on a pas la moindre idée ^^
Même en proposant au pif, je pense que c'est une nation que je connais pas
Doc_Manhattan
|
Tibet ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ