Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
C'est cela Baptiste.
N°12 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
oliv10
|
c'est pas la Tanzanie c'truc ?
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Doc_Manhattan
|
Oou bravo :p
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
oliv10c'est pas la Tanzanie c'truc ? Quel hasard! |
oliv10
|
ça ressemble à c'te machin j'crois
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Vadocq
|
oliv10c'est pas la Tanzanie c'truc ? En effet Olivier, bien joué ! N°13 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
tu t'es pas planté ? J'aurais dit pologne, mais c'est l'invers le rouge en bas
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Monaco ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Pour une fois que vous butez !
Stock_Car_58tu t'es pas planté ? J'aurais dit pologne, mais c'est l'invers le rouge en bas Je ne me suis pas planté ^^ ! Doc_ManhattanMonaco ? Non.
|
Stock_Car_58
|
Y'a un drapeau de pays sur cette planète avec ces couleurs dans cet ordre ?! Oo étrange, ptain jvois pas du tout.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |