Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

qui dessine bien sur logiciel ?

Auteur Message

dalanx

# 14-07-2012 à 13:32:18

Bonjours, je sais chui un revenant xD

Bon, je recherche une personne qui dessine assez bien des personnages sur logiciel(sans copier coller j'ai viré le dernier a cause de sa)

je m'explique :

Je fait parti d'un projet avec une personne et il recherche quelqu'un pouvant dessiné correctement pour sa cinematique

il recherche :

-une homme aux yeux doré qui marche
-le même homme mais qui ne bouge pas, avec les bras comme si il récité quelque chose fortement pour se faire entendre e plus loin possible

-Un autre homme(son partenaire) qui marche (les yeux normal)
-ce meme homme qui ne bouge pas :D
-encore ce meme homme, a genoux, et qui porte une épée entourer d'un tissu
dans ses main

facultatif :

-L'herbe a leurs pied
-Pour le 2eme homme : Faire en sorte qui sois dans une cave quand il est a genou.

Merci de vous présenter dans ce topic pour ceux qui veulent tenté de le faire(même si je pense, il n'y aura personne xD)

Merci encore

ps : je viens sur ce forum justement car c'est celui ou j'ai passer mes meilleur moment dans le temps :blink:

[Edité le 14/07/2012 à 17:50]

[Edité le 15/07/2012 à 17:47]

Eitha du rakr ré yawë

Noex17

# 14-07-2012 à 13:38:16

Je pourrais essayer sur Paint.NET, mais ça va me prendre des heures et ma technique d'incrustation de décor est justement le copier/coller de petits éléments. =/
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

dalanx

# 14-07-2012 à 13:52:17

si c'est seulement le décor t’inquiète pas si c'est copier coller,

mais au moins les personnages sans copier coller stp

paint.net ? j’avoue sa va prendre du temps, mais j'ai le temps qu'il faut(2semaine devant moi, sont graphiste d’écran titre est en vacance xD

tu a une suggestion du temps a le faire quand même ? :) juste pour me faire une idée.

Tu sera dans ses crédit (t'as le temps avant la fin du jeu)

Eitha du rakr ré yawë

Noex17

# 14-07-2012 à 13:54:42

Oh, c'est gentil, mais, justement, je sais pas si tu as vu dans le café, mais… J'ai un jeu qui est assez côté et qui me prends énormément de temps, et comme je fais plein d'autres trucs déjà sur le net… ^^'

Je te l'aurais fait si j'avais le temps, mais je fais pas un travail quand je ne peux le fournir qu'en médiocre qualité. Désolé, mais bon… :(
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

dalanx

# 14-07-2012 à 14:00:32

heu… non j'ai pas vu le café :D

tu es sur que tu ne peux pas ? tu a tout le temps que tu veux pour le faire hein

Eitha du rakr ré yawë

Noex17

# 14-07-2012 à 16:39:00

Non, car en fait, j'ai énormément de truc à faire. Même du côté graphique aussi, car je travaille sur le modèle 3D d'une arme pour le jeu Unreal Tournament 04 ^^

dalanx

# 14-07-2012 à 16:59:47

oki merci quand même,je vis attendre quelqu'un d'autre :)

Eitha du rakr ré yawë

Tanix

# 14-07-2012 à 17:02:29

T'est nouveaux toi? je te propose de te présenter :)

Dans la rubric présentations :)
CS:GO

Noex17

# 14-07-2012 à 17:02:51

Tanix : Apprends à lire avant de jouer le modo, jeune homme. :)

[Edité le 14/07/2012 à 17:03]

peut22

# 14-07-2012 à 17:03:08

On va dire que je suis uniquement capable de faire l'herbe. Désolé
Publicité