Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
16 Décembre.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Stock_Car_58
|
la saint Jim existe ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
oliv10
|
12/07
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Doc_Manhattan
|
J'ai pas de fête moi :'(
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
boodur
|
15 novembre (la vraie)
1er novembre, 28 décembre comme tout le monde
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
moimoiettoi13Ah bas dit des saints alors C'est le 7 Mars, sache-le . Stock_Car_58la saint Jim existe ? J'ai trouvé le 03 Mai et le 25 Juillet . boodur15 novembre (la vraie) Je n'ai pas tout compris, mais bon, je prends en note le 15 Novembre . [Edité le 17/07/2012 à 19:29]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Vadocq
|
Excusez le DP, j'ai fait une fausse manip' !
[Edité le 17/07/2012 à 19:27]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Grox
|
Non en fait j'ai mal lu le topic c'est le 1er Avril mon anniv'.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Vadocq
|
GroxNon en fait j'ai mal lu le topic c'est le 1er Avril mon anniv'. Non, je demande bien ta fête, et pas ton anniversaire, puisque c'est Ricka qui s'en occupe.
|
Maxandkaya
|
Enlève tes Edits SVP
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |