Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Proposition d'évolution de ZeBest-3000

Auteur Message

Maxandkaya

# 21-07-2012 à 08:39:09

Pour le plus, c'est le thème en haut ?

Moi, je vais dans une maison en pleine montagne sans co, mais je e suis acheté une clé 3G pour pouvoir aller sur internet…
Mais ilssont pas beaucoup à se co en vacances…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Exterminate1

# 21-07-2012 à 11:10:32

Mouais le 2 est pas mal.

Ricka
[Modérateur]

# 21-07-2012 à 11:20:31

@Stéphane : Non je pars sans couper internet. (Je pars ce soir 1 semaine).

Sinon, pour ce qui est du nouveau screen, ouais j'aime bien pour le menu. Franchement, la bêta est vraiment bien dans les nouveaux choix (couleurs, placements des cadres etc…) :)

For a better day...

Ddays

# 21-07-2012 à 11:56:26

PAs mal :) Et moi aussi je pars en vacance une semaine. Avec peut être un ordit portable mais qui lag pour lancer firefox alors :/
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

mitijean

# 21-07-2012 à 12:39:03

la deux me parait pas mal
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=)
('')_(")

Stephane
[Webmaster]

# 21-07-2012 à 14:34:52

Pour le menu, vous ne me donnez pas de réponses ? Certains ont dit que c'était trop noir d'autre qu'il était grand du coup j'ai fait cette proposition à la page précédente avec un plus à droite dans le menu.
Je voulais aussi avoir vos suggestions pour ce qui va se passer lorsqu'on clique sur le "+".
Merci

Ricka
[Modérateur]

# 21-07-2012 à 14:43:38

Dès qu'on clic, ça ouvre les catégories en plus ? Sinon, je suis d'accord, c'est une bonne idée ce "+" pour ne pas surcharger la page d'accueil. :)

(PS : Beaucoup de membres sont en vacances en ce moment :/)
For a better day...

Machine

# 21-07-2012 à 21:04:33

Bonjour,

L'idée du "+" est bonne. :)
Je pense que la meilleure solution, c'est que lorsque l'on clique sur le "+", cela nous renvoie sur le portail où il y a toutes les catégories avec quelques jeux
( http://beta.zebest-3000.com/portail/ ).
Sinon je verrais bien une petite animation, qui floute l'arrière plan et qui met en avant les catégories de jeux avec quelques exemples comme sur le portail. - style facebook lorsque l'on regarde des photos -
( voir ci-dessous le principe )

http://www.designyourway.net/diverse/jqlight/modal-box.jpg

Par contre ce qui me gène le plus, c'est l'animation lors du survole d'un lien du menu. Je trouve ça assez lourd le "va et viens" du sous-menu noir lorsque le lien d'un menu ne contient pas de sous-menu… :eek:
Je préférerais largement plus voir apparaître ce sous-menu noir directement, et ne pas le voir s'agrandir et s'abaisser tout le temps… D'autant plus qu'avec ce que tu viens de faire, une ligne devient suffisante pour le sous-menu.
Pour les parties du menu comme "Accueil" ou "Jeux multi-joueurs" qui ne possèdent pas de lien en sous-menu, une petite phrase de description du style "Bienvenue sur ZeBest-3000 […] blablabla" ou encore "Venez découvrir les jeux multi-joueurs […] blablabla" serait peut-être une bonne alternative.

Surtout, le noir à mon goût deviendrait beaucoup plus agréable dans le site avec un sous-menu alors plus petit… :mrgreen:

Stephane
[Webmaster]

# 22-07-2012 à 10:28:16

Bonjour,

L'idée du "+" est bonne. :)
Je pense que la meilleure solution, c'est que lorsque l'on clique sur le "+", cela nous renvoie sur le portail où il y a toutes les catégories avec quelques jeux
( http://beta.zebest-3000.com/portail/ ).
Sinon je verrais bien une petite animation, qui floute l'arrière plan et qui met en avant les catégories de jeux avec quelques exemples comme sur le portail. - style facebook lorsque l'on regarde des photos -
( voir ci-dessous le principe )

http://www.designyourway.net/diverse/jqlight/modal-box.jpg

Par contre ce qui me gène le plus, c'est l'animation lors du survole d'un lien du menu. Je trouve ça assez lourd le "va et viens" du sous-menu noir lorsque le lien d'un menu ne contient pas de sous-menu… :eek:
Je préférerais largement plus voir apparaître ce sous-menu noir directement, et ne pas le voir s'agrandir et s'abaisser tout le temps… D'autant plus qu'avec ce que tu viens de faire, une ligne devient suffisante pour le sous-menu.
Pour les parties du menu comme "Accueil" ou "Jeux multi-joueurs" qui ne possèdent pas de lien en sous-menu, une petite phrase de description du style "Bienvenue sur ZeBest-3000 […] blablabla" ou encore "Venez découvrir les jeux multi-joueurs […] blablabla" serait peut-être une bonne alternative.

Surtout, le noir à mon goût deviendrait beaucoup plus agréable dans le site avec un sous-menu alors plus petit… :mrgreen:

Merci pour ta belle réponse ^^ Ça me fait plaisir d'avoir des proposition comme celle-là.
Et les autres vous en pensez quoi ??

thijeanlouis
[Modérateur]

# 22-07-2012 à 11:08:44

Je n'avais pas pensé à l'idée de mettre une petite phrase pour éviter que la partie noire ne se retire, alors j'approuve totalement =)

Et pour le "+", là aussi, je suis d'accord avec Machine.

Modérateur disponible si plainte ou question.
Publicité