Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
youba78
|
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||
Ddays
|
Obiwan kenobi \o/<3 <3 <3 <3
Sinon kaiminus [Edité le 20/07/2012 à 11:25]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
||||||||
Ricka
|
Lock kenobi aussi ? XD
For a better day...
|
||||||||
TJL
|
Pourquoi lock, quand on regarde les autres sondages le mien n'est pas plus idiot hein
EDIT: Oublié de me reco sur youba mais je suis youba hein ^^ [Edité le 20/07/2012 à 12:20] |
||||||||
Ricka
|
Oh Maille God.
Que ce soit youba, tifal ou n'importe qui, il a intérêt à me le dire. Merci. PS : si je découvre qui c'est avant qu'il me le dise, ban 1j sur son compte principal. EDIT 2 : Ah ok c'est youba. Bah youba: yu me l'avais demandé ton ban en plus : hop 1j [Edité le 20/07/2012 à 12:23]
For a better day...
|
||||||||
youba78
|
T'es con ou quoi je viens de dire que je suis youba
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||
Ricka
|
Moi aussi je viens de le dire. J'écrivais en même temps.
For a better day...
|
||||||||
Stock_Car_58
|
Ca reste des pokemon un peu pourri, avec un manque d'imagination dans le character désign qui commen à etre déplorable.
RIEN, je dis bien RIEN ne vaudra JAMAIS la premier version de ces 151 @!#$ de Pokemon
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
||||||||
youba78
|
Stock_Car_58Ca reste des pokemon un peu pourri, avec un manque d'imagination dans le character désign qui commen à etre déplorable. Euh nan la 2eme génération est super aussi EDIT: Et pour le character design vla l'argument pourri que tout le monde sort, faudrait que je retrouve l'image qui démonte tout ces arguments pourris. [Edité le 20/07/2012 à 13:57]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||
Grox
|
Kaïminus, faut vraiment être débile pour ce poser la question entre Kaïminus et Tortipouss. U_u
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |