Auteur | Message |
---|---|
Shield
|
Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur… Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche.
Je suis ta grand-mère...
Dark Grandmador... Je suis un vis. |
Shield
|
Maman, Maman! je ne peux plus respirer!…
- C'est bon, c'est que ça vient. Ou encore : - Maman, maman, je peux jouer avec le petit chiot ? - D'accord, mais quand tu as fini, tu remets tous les os en place dans la poubelle.
Je suis ta grand-mère...
Shield
|
C'est un type qui rentre chez lui après une petite fête et qui s'est gerbé dessus. Il explique à sa femme :
- Chérie, il m'est arrivé une histoire incroyable, je buvais un café au bar avec des copains, quand un type ivre est entré et m'a gerbé dessus, remarque, le mec a été correct, il m'a donné 100 euros pour le pressing. Le lendemain matin : - Dis moi, le type qui t'a gerbé dessus, tu le connais? tu vas le revoir? - C'est possible, pourquoi? - Tu lui diras qu'il te redonne 100 euros parce qu'il a aussi chié dans ton slip! Ou encore : - Maman maman, donne moi 5 $ ! - Et pourquoi donc ? - Pour acheter des capotes ! - Voyons ! - Mais si, sinon tu seras grand-mére ! [Edité le 16/10/2012 à 22:45]
Je suis ta grand-mère...
Shield
|
Un mari avec sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes… Enfin : Quel est le comble pour un serrurier ? - C'est d'être sous les verrous! Bon, je vous laisse en placer-une ! [Edité le 16/10/2012 à 22:47]
Je suis ta grand-mère...
Stock_Car_58
|
un petit garcon s'écrie :
- papa caca ! papa caca ! papa caca !… - ok c'est bon, j'me retire
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
HUMOUR TRÈS NOIR, SPOILER, BLAGUE A PRENDRE AU 6ème DEGRÉ
Pourquoi nos tirelires sont-elles en forme de cochon ? -C'est le seul endroit que les arabes ne toucheront pas. VOILA, c'était le moment comique du jour :p
For a better day...
|
boodur
|
Le quadruple post ne choque que moi ? x)
Quelle est la différence entre un riche et un clochard ? Le milliardaire change de Lamborghini tous les jours, le clochard change de porche chaque matin.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
rerel
|
Un malien se promène en France et la sa femme tombe !
Un autre malien lui dit : "Eh mon frère, t'a fait tomber tes papiers !" Quel est l'hotel le plus prestigieux ? Auschwitz car il y a 4.000.000 d'étoiles !
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Stock_Car_58
|
Comment fut créer le Grand Canyon?
Un car de Juifs passait, quand soudain l'un d'entre eux a laissé tomber une pièce/
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Noex17
|
Ceci est une blague très très noire. Déconseillée aux petites natures.
Quel est le point commun entre une fille de 7 ans et une Ferrari ? On déchire tout quand on est dedans. [Edité le 28/10/2012 à 14:37]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |