Auteur | Message |
---|---|
rerel
|
T'as déja senti l'odeur du vagin d'une fille de 4 ans ?
Sens ma main pour voir. (Je sais elle est un peu nulle mais bon)
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
smog
|
(Pas trop marrant)
Pourquoi n'y a-t-il pas de juifs sur Jupiter ? Parce que c'est une planète gazeuse
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
youba78
|
Arrêtez avec vos (lolblaguepadroleenvue) (Ma blague est nulle), ne la postez pas ou ne dites rien sérieux
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
MrRarty
|
Toto arrète de tourner … TOTO arrète de tourner … TOTO ARRETE DE TOURRRNNNNER … … Toto arrète de tourner où je te cloue l'autre pied ! Aucune tricherie [Edité le 22/04/2015 à 17:09] |
Vadocq
|
Qui fait les frites pour Dieu ?
L'abbé hernaise ! [Edité le 28/12/2012 à 17:06]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Vadocq
|
Comment appelle-t-on une lesbienne sans seins ?
Une omoplate !!
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
placerat
|
LA COMMUNION ÉTHYLIQUE. de Reiser présenté par mézigue pla pla.
(Attention c'est long) Trois individus jeune (la vingtaine) totalement bourré discute, ils s'appelles Pascal, Marcel et Robert. Robert: -Quelle b..biture ! Pascal:- On n'a pas dessoûle de la nuit… Marcel:- Il..il…il est 10h de matin. Pascal:- Nous somme à l'aube je sens d'une journée mé..mé..mémo-unique ! Par contre je sais pu pourquoi ont s'est soûlé… Marcel:- Sais pas non pu… Robert:- je me souviens que c'était pour un évènement extraordinaire. Ils réfléchissent tous ensemble et Pascal déclare: Pascal:-Alors les gars faut faire quek'-chose de plus extraordinaire que la veille ! Un truc pas possible unique et Prof..prof…PROFANATRICE ! Marcel:- OOOUAIS ! Robert:- Exa…ex…Farpaitement ! Pascal:- Mais quek'skon pourrait faire ??? Robert:- Faire chier tous l'monde ? Marcel:- tapais des vieille ? Une mère et sa fille passe à se moment là, la fille et habillé comme une communiante. En passant la gamine crie au alcoolisé: Jeune communiante: Ah ! Déjas saoul à 10H du matin !? Les 3 alcooliques réponde: @!#$ la communiante de mes deux ! Pascal réfléchit est déclare après que la communiante et sa mère soit passer: Pascal:- Je sais les mecs ont va se faire une communiante ! Marcel: OOOH ! Robert: OOOH ! Pascal:- Ont arrive près de l'église en bagnole ont chope la gamine et on se la fait en rase campagne ! Les deux autre comparse sont d'accord ils filent tous ensemble vers la voiture de Pascal en buvant plusieurs rasade d'alcool puis ils arrivent à fond devant l'église attrape une fille et se barre à toute vitesse. Pascal: -On là ! Marcel: -P'taint elle à déjas du poil la communiante ! Robert: - Et des seins ! Pascal: Hé les gars pas trop vite je conduit laisser-m'en un peu ! Robert s’adressant à la fille: Dit-donc tes vachement bien formé pour ton âges ! La fille: -NORMAL J'AI 19 ANS !!! Marcel: -Hein ! Quoi ! Mais tes vachement vieille pour une communiante ! La fille: -JE SUIS RELATIVEMENT JEUNE POUR UNE MARIÉE !!! Robert: -Bordel ! Mais tes jeunes mariée ! Mais alors on c'est gouré ! Pascal tremblant de frayeur: Heu les mecs je me souviens maintenant l'évènement qu'ont à fêter la vielle… Marcel et Robert: Nous aussi… La Fille s'adressant à Pascal: -L'ENTERREMENT DE TA VIE DE GARÇON !!! Pascal: -Bon..bonjour chérie… Robert et Marcel: -Bonjour Colette. Colette: -Vous avez 10min pour vous mettre en tenue de noce et une vie pour me payer ça ! De Reiser de la BD Vive les Femmes.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
quentinouill
|
Comment on rentre 54 juifs dans une voiture ?
On en mets un a la place conducteur Un sur la place passager Deux à l'arrière Et 50 dans le cendrier. |
ironfire
|
J'ai pas compris
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
peut22
|
C'est vraiment triste si t'as pas compris.
Demande à Tifal |