Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stock_Car_58
|
Cosne Cours sur Loire, NIEVRE (58) en Bourgogne.
-2ième ville du département en nombre d'habitant. -Le groupe mondialement connu (si si) Les Tambours du Bronx, sont issus de ces coins là (Cosne, Nevers, La Charité). -Cosne fut un carrefour de plusieurs affrontements tels que la guerre de Cent Ans -Pierre Babaud de la Chaussade (1706-1792) fonda en 1735 les Forges de La Chaussade qui devinrent les Forges Royales de La Chaussade où étaient fabriqués des ancres, des canons et d'autres accessoires pour la Marine Royale (maintenant c'est une salle des fetes). -La gare de Cosne-sur-Loire a été inaugurée par Napoléon III en 1861. -Deux eglises monument historique. -La salle des fêtes de la Chaussade qui est l'un des bâtiments conservés de l'ancienne Câblerie francaise donnant sur la Loire et le Nohain. -Elodie Fréger (star ac) ést de Cosne. -Cindy Fabre (miss france 2005) est de cosne (jconnais bien son frere d'ailleurs) -La plus grosse "star" emblématique de ma ville, est M. Roger Bricoux, qui fut Violoncelliste sur le Titanic, qui était le seul francais membre de l'Orchestre d'ailleurs. Bon ben comme on l'sait tous, il est décédé pendant le naufrage. Ils ont joué jusqu'à la dernière minute (comme dans le film pour ceux qui l'ont vu). [Edité le 23/07/2012 à 13:12]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
Cholet (49), 54 215 habitants au dernier recensement :
- Sous-préfecture du département - Situation idéale : 60 km de Nantes, Angers et la Roche-Sur-Yon - Capitale du textile et du Mouchoir Rouge - La ville a été en partie détruite lors des guerres de Vendée en octobre 1793. Il reste tout de même les ruines de l'ancien château. - Élue ville la plus sportive de France en 2007 - Équipe de basket en Pro A (Cholet Basket), championne de France en 2010, et en 2007 avec les Espoirs (4 d'entre eux étaient dans ma classe) - Compétition cycliste connue (Cholet-Pays de Loire) - Notre Maire est le beau-frère de Christian Prud'homme, organisateur du tour de France. Comme il fète sa 100ème édition l'an prochain, il risque de retraverser notre ville, comme en 2008. - Quelques grosses industries nationalement connues : Charal, ou je travaille en ce moment (viande), Michelin (premier site de production de pneumatiques en Europe), Nadia (accessoires en plastique, servant notamment pour la signalisation), très connue puisque j'ai retrouvé un plot à Narbonne qui avait été fabriqué à Cholet ^^, Thalès (électronique dans le domaine miliatire), … - Un des plus beaux carnavals de France (avec des chars qui font 10m de long, 4 de large et 7-10 de haut) - Nombreux spectacles durant l'année (musique, théatre, …) - Passons aux célébrités qui ont fréquenté ma ville : - Esther Baron (nageuse professionnelle), née à Cholet - Jean-Marc Ayrault y a fait ses études secondaires - Rolland Garros y a obtenu son brevet de pilote - Simon Pouplin (Gardien de football du FC Rennes) et Stéphane Traineau (champion olympique de judo), tous deux nés à Cholet - Moi (Maître de l'univers). Voilà, on a aussi un cadre somptueux, la ville à la campagne, des tas d'espaces verts (4 fleurs au palmarès des villes et villages fleuris), un énorme lac ou l'on peut faire du camping, assez proche du Puy-du-Fou et de la mer, … Bref, pour un week-end reposant, ou plus, c'est une ville idéale ! [Edité le 22/07/2012 à 22:52]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Stock_Car_58
|
nous 4 fleur aussi jcrois
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Grox
|
Moi je suis né dans ma ville perso, le plus grand événement historique jamais égalé.
[Edité le 23/07/2012 à 00:24]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
nathan812
|
Euh chez moi y'a rien … :/¨¨¨
¨¨¨¨ |
LEO69
|
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
|
Maxandkaya
|
@Stock; OK, mais ta ville appartient à quel département ?
Loire-et-Cher ? @Boodur; Maitere du monde ? Dépasse déjà Phoque et Hagakure, on verra après
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
thijeanlouis
|
En résumé, pour être maître du monde, il suffit d'être premier aux jeux à score sur zebest-3000.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Maxandkaya
|
Nonm 9q c4est un premier pqs 5j4qi un proble;e qvec ;on ordim je suis dqns lq ;erde c4est nor;ql aue j42crive co;;e 9q-
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |